Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous de l'équipe suivante pour l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez vous de l'équipe suivante pour l'Algérie

    Zemmamouche, hadjaoui, Gaouaoui

    Belhadj, Zarabi, Meniri, Yahia, Bouzid, Halliche, Mefteh.


    Hemdani, Ziani, Mansouri, Amri, Hadj aissa, Bezzaz, Djediat, Lemmouchia


    Daham, Ghilas, Matmour, Cherrad, Bensaid, Ziaya.
    4
    OUI c'est jouable.
    50,00%
    2
    NON, à changer.
    50,00%
    2

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    il manque Amri chadli !!
    .

    La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

    Commentaire


    • #3
      Je comprend comment un Saifi n'est pas dans cette equipe. Il merite beaucoup plus sa place qu'un Ziani par exemple.

      Commentaire


      • #4
        moha c'est ton équipe type que tu nous mets là

        Commentaire


        • #5
          Non Non

          NON, c'est pas mon équipe type, je l'ai proposé en essayant de repérer les bons joueurs, mais une équipe comporte 23 joueurs, chaque jour je remarque de nouveaux joueurs algériens qui brillent, et elle n'est pas finie.

          Brako, j'ai fait exprès de retirer Saifi, parcequ'il ne joue pas bien selon moi, dabord il est à l'âge de la retraite, et ensuite joue trop perso.
          Bon il n'y a pas de discussion n'importe quel algérien refuserait de voir Ziani écarté du terrain , et ils ont raison, c'est l'un de nos meilleurs joueurs (incomparable à Saifi, car lui il crée un collectif qui mets des buts, et pas un jeu perso qui rate des face à face aux gardiens)

          Commentaire


          • #6
            Personnellement je me sent confiant à chaque fois que je vois Ziani et Antar Yahia jouer. Mais quelques soit la composition de l'équipe et vous avez entièrement raison de faire votre proposition, le travail du coach, des psychologues, du staff médical, des masseurs, des administrateurs sont pour beaucoup dans les performances d'une équipe de n'importe quelle discipline sportive. J'espère que notre équipe de foot nous fera revivre les souvenirs de 1982, 1986 et 1990.

            Commentaire


            • #7
              Zemmamouche, hadjaoui, Gaouaoui
              nulle!!

              Belhadj, Zarabi, Meniri, Yahia, Bouzid, Halliche, Mefteh.
              Pffffffffff!!

              Daham, Ghilas, Matmour, Cherrad, Bensaid, Ziaya.
              vous plaisanez j'espere?!!!!!!!!!!

              Hemdani, Ziani, Mansouri, Amri, Hadj aissa, Bezzaz, Djediat, Lemmouchia
              c'est.....parfait!!...

              Commentaire


              • #8
                réponse

                Citation:
                Zemmamouche, hadjaoui, Gaouaoui
                nulle!!

                Citation:
                Belhadj, Zarabi, Meniri, Yahia, Bouzid, Halliche, Mefteh.
                Pffffffffff!!

                Citation:
                Daham, Ghilas, Matmour, Cherrad, Bensaid, Ziaya.
                vous plaisanez j'espere?!!!!!!!!!!

                Citation:
                Hemdani, Ziani, Mansouri, Amri, Hadj aissa, Bezzaz, Djediat, Lemmouchia
                c'est.....parfait!!...
                Pour les gardiens, je suis très étonné qu'ils soient nuls, alors je te prie de me faire ta propositions (coupet, casillas, leehman sont déjà pris. )
                Pour la défense, je peux te garantir qu'il n'y a pas mieux, elle a été faite avec les meilleurs défenseurs algériens.
                Enfin pou l'attaque, Daham, cherrad et ghilas sont incontestables, pour le reste matmour n'est pas mauvais, et bensaid et ziaya, j'ai essayé de prendre un minimum du championnat, parceque je ne suis pas d'accord avec Saadane quand il dit que les joueurs du championnat sont mauvais.
                Bensaid m'a surpris positivement cette année avec la JSK en marquant dans les matchs important, et ziaya a été pour beaucoup dans la victoire de l'ESS à la coupe arabe (j'ai beaucoup hésité entre lui et touil).
                Maintenant si tu veux que je te prenne des joueurs qui évoluent à l'étranger, je suis d'accord : Djebbour (selon dzfoot) est excellent et meilleur butteur de son équipe ou encore mohamed Dahmane qui joue à mons et que je connais pas.
                Le milieu est excellent.

                Commentaire


                • #9
                  Ca ne me dit sauf Zarabi. C'est le joueur du NAHD dans les années 80 ?
                  Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                  Commentaire


                  • #10
                    Zemmamouche, hadjaoui, Gaouaoui

                    Belhadj, Zarabi, Meniri, Yahia, Bouzid, Halliche, Mefteh.


                    Hemdani, Ziani, Mansouri, Amri, Hadj aissa, Bezzaz, Djediat, Lemmouchia


                    Daham, Ghilas, Matmour, Cherrad, Bensaid, Ziaya.


                    Je ne sai spas si c équilibré, c'est pas non plus une composition d'équipe

                    Commentaire


                    • #11
                      Gaouaoui Chaouchi Oussrire

                      Belhadj Yahia Bouguerra Zarabi Meniri Bouzid Meftah


                      Ziani Chadli Hamdani Manssouri Arrache Bezzaze Djediat Bouazza


                      Saifi Ghilas Hemani Djebour Deham
                      sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

                      Commentaire


                      • #12
                        Arrache , Ziani

                        Commentaire


                        • #13
                          Il manque Saifi, Mansouri, Djebbour et Hemani dans les joueurs susceptibles de figurer dans cette équipe!
                          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                          Commentaire


                          • #14
                            bylkus la famille regarde l'equipe que j'ai mis rien à dire a oé frer serieux parfaiT.
                            sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

                            Commentaire


                            • #15
                              equipe nationale

                              :22: est ce qu'il y a autre chose a proposer a moins de remonter a 1982.:22:
                              la recherche d un bonheur irreel aboutit souvent a des malheurs reels.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X