Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’ES Sétif en escale au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’ES Sétif en escale au Maroc

    En partance pour la Mauritanie où elle doit livrer un match comptant pour le premier tour des éliminatoires de la Ligue des champions africaine (CAF), avant de revenir affronter le Raja la semaine prochaine pour le compte de la League Arabe des clubs champions

    la formation de l’Entente Sportive Sétifienne fait une escale de deux jours au Maroc et a bénéficié des installations du Raja pour une séance d’entraînement cet après midi.


    source : rajacasablanca.com

  • #2
    j'ai trouvé cette article mais malheureusement ils n'ont pas dis quand se deroulera le match de la coupe arabe et à quel heure
    Dernière modification par tenebre, 15 février 2008, 19h28.

    Commentaire


    • #3
      le raja a perdu 2-0 chez stif, hchouma ga3
      a casa, ca sera l'heure de la revanche



      wa dima raja, forza magana, green devils et les green gladiators
      Dernière modification par SpArOwMe, 16 février 2008, 00h56.

      Commentaire


      • #4
        le raja a perdu 2-0 chez stif, hchouma ga3
        a casa, ca sera l'heure de la revanche



        wa dima raja, forza magana, green devils et les green gladiators
        ne t'en fais pas kho , rah lmal3ab dyal casa dayr b7al cocotte minute 9rib y tarta9 , ghadi nsta9blou lfari9 dyal stif 7assaba tta9alid lmaghribia al assila !!





        Commentaire


        • #5
          hhh khass ydiw un souvenir de la part du jamhour lmagana
          et puis, c'est pas de l'artificiel au stade M5, c'est du jolie herbe et surtout bien tendu et arrosé

          je crois que ca va etre un grand match des deux cotés

          Commentaire


          • #6
            hhh khass ydiw un souvenir de la part du jamhour lmagana
            et puis, c'est pas de l'artificiel au stade M5, c'est du jolie herbe et surtout bien tendu et arrosé
            ma3loum ! m7it lmgharba 3andhoum gillettes lol

            je crois que ca va etre un grand match des deux cotés
            personnellement je m'en fou qu'il est oui ou non un beau match , tout ce qui compte c'est la victoire et rien d'autre que la victoire , et inchaa allah raha marbou7a !!

            Commentaire


            • #7
              forza wydad forever ,mais je reste marocain ,bon courage pour les rajaouis est l'ambiance f lmagana koulchi m9ar9ab .

              Commentaire


              • #8
                forza wydad forever ,mais je reste marocain ,bon courage pour les rajaouis est l'ambiance f lmagana koulchi m9ar9ab .
                lol m9ar9ab au sens positif du terme biensur

                Commentaire


                • #9
                  j'ai fait un reve hier comme quoi l'ess a gagner a casa par 2 a 0 encore, prie cher tenebre que ce reve ne soit pas exauce

                  sincerement, que le meilleur gagne

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis un fidele de la JSK, mais je souhaite vraiment que l'ESS fasse un bon résultat, au moins pour compenser la defaite de l'USMA face aux egyptiens! Bonne chance l'ESS
                    le temps est a l'Amour ce qu'au feu est le vent,il etteint le petit et ravive le grand

                    Commentaire


                    • #11
                      avec tout ce qui s'est passé ces derniers temps les déclarations dans la presse et les manœuvres de l'axe Serrar-Menadi sur la JSK ... Moi franchement je souhaiterait que l'ESS se ramasse à Casa ... et au passage content que l'USMA se soit ramassé aussi

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est vrai, Gero, après tout ce qui s'est dit, il y a vraiment de quoi leur envouloir! mais bon avec la JSK on a l'habitude, et c'est pour ça et graçe a ça d'ailleurs qu'on est intouchable aujourd'hui, ca nous motive je veux dire!
                        le temps est a l'Amour ce qu'au feu est le vent,il etteint le petit et ravive le grand

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi franchement je souhaiterait que l'ESS se ramasse à Casa ... et au passage content que l'USMA se soit ramassé aussi
                          Ah non pas d'accord du tout Gironimoo

                          ESS ESS ESS
                          **Souvent imitée jamais égalée **
                          Mi ange - Mi démon

                          Commentaire


                          • #14
                            Angele, mais tu n'est tout de même pas d'accord avec les declarations de Sarar et Menadi, non?
                            le temps est a l'Amour ce qu'au feu est le vent,il etteint le petit et ravive le grand

                            Commentaire


                            • #15
                              Abzim
                              Tu parles de ce qu'ils ont dis concernant les magouilles d'arbitrage?
                              En fait je ne sais pas si la JSK est vraiment avantagé j'ai pas trop suivi les matchs pour voir des irrégularités ou autre...
                              Je sais qu'en France l'OL était favorisé au niveau de l'arbitrage alors pourquoi pas la JSK ou d'autres
                              Evidemment dans ce cas là j'en sais rien c'est peut-être juste une excuse au cas ou ils ne seraient pas champions
                              **Souvent imitée jamais égalée **
                              Mi ange - Mi démon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X