Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angleterre - Premier League: Eduardo pardonne Taylor

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Angleterre - Premier League: Eduardo pardonne Taylor

    En véritable gentleman qu'il est, Eduardo da Silva a annoncé ce lundi qu'il pardonnait Martin Taylor pour le tacle qui va l'éloigner des terrains pendant au moins 9 mois. L'attaquant croate, taclé à la cheville dès la troisième minute du match par le défenseur de Birmingham samedi après-midi, a été victime d'une double fracture du tibia-péroné et ne pourra pas disputer l'Euro 2008.

    «Je pardonne Martin. Ça m'a fait un mal de chien mais je vais bien à présent. Je sais qu'il ne l'a pas fait exprès. J'étais horrifié quand j'ai vu ma jambe au début et je me suis demandé comment tout cela finirait. Mais je reviendrai», a prévenu le buteur des Gunners.

    lequipe.fr

    le tacle de taylor sur Eduardo, ames sensibles s'abstenir
    A todo cerdo le llega su San Martín.

  • #2
    C'est vraiment dommage on ne verra pas eduardo à l'euro 2008

    En tout cas, c'est vraiment des belles paroles qu'il a prononcé à l'egard de Martin taylor ...

    Par contre, carton rouge à arséne Wenger ... Il a tenu des propos vraiment méchant envers taylor en disant qu'il ne devait plus jamais jouer sur un terrain de football ...

    Le geste de taylor était involontaire et on peux bien le voir sur le ralenti ... Il n'a pas une mauvaise réputation dans le milieu du football, au contraire ...

    Monsieur Wenger, les joueurs comme Di canio ou materrazi n'ont rien à faire sur un terrain de foot, mais taylor si ...
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      Tout a fait d'accord avec toi Tarek, j'ai vu le match et l'intervention de Taylor n'était pas intentionnelle, il est resté bouche bée devant le joueur... les tacles ca finit toujours comme ça quand ils finissent sur le pied d'appui
      A todo cerdo le llega su San Martín.

      Commentaire


      • #4
        bonjour
        le pauvre g vu le match ont la sorti avec un masque a oxygene tellemnt il etait débousolé...pour arsene wenger je crois qui ila demander des exuz aupres de taylor il a dit quil etait sur les nerfs en faisant cette declaration .

        Commentaire


        • #5
          il a évité l'amputation! heureusement!
          moi je ne suis pas d'accord avec vous! le tacle était intentionnel! il n'a pas joué le ballon, ne dites pas de bêtises!
          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

          Commentaire


          • #6
            nan bylkus, ce n'étais pas intentionnel, on le vois sur l'action ...
            Taylor a fait un mauvais geste, pied en avant sur eduardo, c'est pour ça que la faute est aussi spectaculaire que dangereuse ... Si taylor aurait taclé " dans les régles " c'est à dire avec un pied à la même hauteur que celui de son adversaire, eduardo ne serait surement pas blessé ...

            Regarde les videos de materrazi sur dailymotion bylkus, la tu va voir des tacles spectaculaires, dangereux et inexcusables ...
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

            Commentaire


            • #7
              je sais que tu n'aimes pas materazzi tarek lol
              moi non plus, même si je suis supporter de l'inter!
              je sais pas si tu as vu le tacle d'un défenseur nancéen sur tremoulinas le bordelais, mais celui-là, il était dangereux!
              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

              Commentaire


              • #8
                je sais que tu n'aimes pas materazzi tarek lol
                Tou le monde deteste materrazi surtout les milanais, c'est pour ça que je kiff milan !!!!!
                moi non plus, même si je suis supporter de l'inter!
                ayayay 2-0 contre liverpool, ca va être dur à rattraper

                je sais pas si tu as vu le tacle d'un défenseur nancéen sur tremoulinas le bordelais, mais celui-là, il était dangereux!
                a nan celui la je ne l'ai pas vu ... jregarde ça
                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                Commentaire


                • #9
                  bon courage contre la roma tarekou!
                  J'avoue que sans Zlatan, c'est quasi mission impossible mais on verra!
                  Arsenal sans Eduardo ou Milan qui passe en quarts?
                  Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                  Commentaire


                  • #10
                    bon courage contre la roma tarekou!
                    oui ca sera bon, pepe et robinho sont de retour de blessure

                    J'avoue que sans Zlatan, c'est quasi mission impossible mais on verra!
                    C'est vrai que ca va être chaud ...

                    Arsenal sans Eduardo ou Milan qui passe en quarts?
                    heu ... je dirais milan ...
                    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                    Commentaire


                    • #11
                      J'espère que ce sera tout le contraire de ce que t'as dit lol
                      Finale de la coupe de l'uefa, tu imagines OM-Bayern?
                      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                      Commentaire


                      • #12
                        Finale de la coupe de l'uefa, tu imagines OM-Bayern?
                        mdr les marseillais vont se faire manger ... même l'equipe b du bayern est beaucoup plus forte que l'equipe A de l'om
                        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                        Commentaire


                        • #13
                          t'es malade ou quoi toi! tu connais pas toi la puissance de l'OM!
                          Et Manchester comment vont-ils?
                          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                          Commentaire


                          • #14
                            t'es malade ou quoi toi! tu connais pas toi la puissance de l'OM!
                            a mdr t'es pour l'om ? T'es fou bylkus, le bayern c'est du lourd, du très lourd !!!!


                            Et Manchester comment vont-ils?
                            Bien mais plus pour très longtemps
                            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                            Commentaire


                            • #15
                              Mdr! Allez la JSK, l'OM, Manchester, l'Inter et le Barça!
                              Le reste, c'est nul!
                              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X