Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Angleterre - Premier League: Eduardo pardonne Taylor
oui pour la jsk non pour l'om mais pour paris, non manchester et allez lyon, benzema on compte sur toi !!!!!!!! A bat l'inter et vive le milan !!! et vive les galactiques !!!!!!!
Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)
faut savoir ce que tu dis! un coup, tu dis que le bayern est une super équipe et après tu retournes ta veste lol
mais bon je dis rien, j'attends les matchs pour parler...
Kahn a dit que l'OM et la Fiorentina étaient des clubs de seconde zone en parlant de Toni et Ribéry...
Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!
Commentaire