Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belhadj et le RC Lens en finale de la coupe de la ligue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belhadj et le RC Lens en finale de la coupe de la ligue

    Nadir Belhadj et le RC Lens se sont qualifiés pour la finale de la Coupe de la Ligue en dominant Le Mans sur son terrain (5-4) dans un match spectaculaire.
    Sur une pelouse difficile, c'est l'attaquant Ivorien du Mans Gervinho qui a ouvert le score dès la 22e minute. Les Lensois ont rapidement réagi en égalisant par De Melo (c.s.c) sur un coup franc de Monterrubio. Ensuite, les Manceaux ont repris l'avantage grâce au français d'origine algérienne Yebda mais les Lensois ont de nouveau égalisé par Remy suite à un gros travail de Belhadj. En effet, après avoir éliminé Yebda, l'arrière gauche algérien a parfaitement centré pour l'autre ancien lyonnais de Lens au deuxième poteau.
    En seconde période, les Lensois ont rapidement pris l'avantage grâce une nouvelle fois à Nadir Belhadj. Après un contre bien mené par l'ancien sedanais et un joli centre, Aruna Dindane est parvenu à inscrire le troisième but. Dix minutes plus tard, Monterrubio ajouta un quatrième but, on croit alors que les Lensois ont fait le plus dur mais les Manceaux ont réussi à inscrire deux autres buts en une minute par Matsui et De Melo !
    Mais c'est finalement pendant les prolongations que les Nordistes ont arraché la qualification. A la 117e minute, Keita, d'une belle frappe, envoie son équipe au Stade de France. Les Lensois affronteront lors de cette finale le Paris SG le 29 mars prochain. Nadir Belhadj retrouvera le Stade de France trois ans après avoir perdu une finale de coupe de France avec Sedan contre Auxerre.
    ''C'était un vrai match de coupe. Il y avait de l'engagement et on n'a pas volé notre victoire. On est tombés contre une bonne équipe du Mans qui a su réagir malgré deux buts de retard. Il y a eu beaucoup de buts et le gens au stade, comme devant leur télé, ont dû apprécier. J'ai déjà joué une finale de Coupe de France avec Sedan. On avait perdu contre Auxerre. J'espère que ça se passera mieux face au PSG'' a-t-il declaré au site football365.fr après la rencontre.
    ***********

  • #2
    L'arrivé du Belhadj et de loic Remy a fait du bien au RCL, lyon de se mordre les doigts !
    ?

    Commentaire


    • #3
      Loic Remy n'est que prété. Il jouait pas à Lyon.

      Commentaire


      • #4
        lyon ne se mord pas les doigts tout le monde ici connait les talents de de Rémy mais la concurrence est rude ici quand on a un joueur de tel talent qui ne joue presque jamais autant le prêter a un club pour ne pas gacher sa carriére et optimisé son talent maintenant qu'il a trouvé sa place a lens il a clairememt fait comprendre qu'il s'y sentait bien et qu'il voulais y rester mais Aulas en filou qu'il est ne voit pas la chose de cette maniére...

        Commentaire


        • #5
          All Ass et ces manieres crapuleuses et malhonettes. Fixer l'option d'achat à 10 millions c'est pas sympa pour Lens , et pour le joueur.

          Commentaire

          Chargement...
          X