Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La JS Kabylie gagne par forfait devant l'ES Sétif

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

byzare cette histoire qu'est ce qui aurait empêché les sétifiens de jouer...
    demandez ça
    aux danseuses du ventre egyptienne

http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=77684
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

A ce que je vois, Serrar se comporte comme n chef de la pègre !!!
      ?

Commentaire

aux dernières nouvelles selon Serrar ... il restait des place dans le vol de Mercredi mais son équipe à été victime d'une intoxication alimentaire

Commentaire

abuse pas giro
          bon ok Serrar est un filou mais la LNF nous a pondu des calendriers...
          je ne suis ni nsupporter de l'ESS est encore moins de la JSK mais la ligue algérienne est vraiment loin du compte et quand je lis les rapports officiel c'est grave comment le calendrier algérien peut être d'aprés leur dire aussi surchargé pour ne pas réussir a reporté un match de championnat c'est du grand n'importe quoi la direction sétifienne sont des abuseurs et de ce fait la LNF par fierté mal placé n'ont été ni transigent ni professionnel

Commentaire

Envoyé par elfamilia
            Justement mecmad, la JSK jouera le Nahd mardi et pas lundi.
            rectification :

le match JSK/NAHD ce jouera bien demain lundi 21 avril !
            Dernière modification par fusionfroide, 20 avril 2008, 21h16.

Commentaire

si la JSK gagne aujourd'hui contre le NAHD ou que l'ASO perd nous sommes champion

Commentaire

abuse pas giro
                bon ok Serrar est un filou mais la LNF nous a pondu des calendriers...
                je ne suis ni nsupporter de l'ESS est encore moins de la JSK mais la ligue algérienne est vraiment loin du compte et quand je lis les rapports officiel c'est grave comment le calendrier algérien peut être d'aprés leur dire aussi surchargé pour ne pas réussir a reporté un match de championnat c'est du grand n'importe quoi la direction sétifienne sont des abuseurs et de ce fait la LNF par fierté mal placé n'ont été ni transigent ni professionnel
                Serrar a voulu la jouer malin ... Je trouve qu’ils ont eu raison de se montré intransigeant avec lui c'est un exemple pour les autres présidents … il a été prévenu des le départ … l’ESS jouait mardi donc il pouvait jouer vendredi … le match n’avait pas a être reprogrammé.

Commentaire

La JSK ne pourra jamais avoir le match par forfait. On est pas en Angleterre quand meme. Ce n'est que de la poudre aux yeux. Ali Malek est tellement petit pour faire appliquer la loi. Une tout petite menace de l'ESS d'un boycott et tout sera revu, ca c'est sure. Les prochains jours ne le confirmeront.
                  Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

Commentaire

La JSK ne pourra jamais avoir le match par forfait. On est pas en Angleterre quand meme. Ce n'est que de la poudre aux yeux. Ali Malek est tellement petit pour faire appliquer la loi. Une tout petite menace de l'ESS d'un boycott et tout sera revu, ca c'est sure. Les prochains jours ne le confirmeront.
                    Oui, en Algerie quant on veut appliquer les régles c'est beaucoup de monde qui protestent!!! alors que ne pas les appliquer ne derange personne! Bizzare! :22: !

avec ou pas les trois point contre setif, la JSK est championne!

JSK: 3 - NAHD: 0

qui sait ce que a fait ESSetif, aujourd'hui, contre USMAnnaba?
                    le temps est a l'Amour ce qu'au feu est le vent,il etteint le petit et ravive le grand

Commentaire

vous pensez vraiment que les 3 points accordé à la JKS lors de la [non]rencontre entre la JSK et l'ESS vont être rediscutés ?

Commentaire

la jsk est championne d'algérie !!!!!!!!!!

Mengho dwigi ? D'IMAZIGHENS !!!!!! Mengho dwigi ? D'IMAZIGHENS !!!!!! Mengho dwigi ? D'IMAZIGHENS !!!!!!
                        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

vous pensez vraiment que les 3 points accordé à la JKS lors de la [non]rencontre entre la JSK et l'ESS vont être rediscutés ?
                          Sarar est capable de tout!!! les raisons ne manquent pas, même en les faisant tomber les unes apres les autres, il saura en inventer d'autres!!! on est dans un bled miki!!!

Oui, il y a un risque pour que les points du gain du match risquent de ne pas etre atribuées a la JSK!!! les bras long de Sarrar peuvent fraper!

mais malgré tout la JSK est championne!!!! et c'est la meilleur façon de faire taire serrar
                          le temps est a l'Amour ce qu'au feu est le vent,il etteint le petit et ravive le grand

Commentaire

de toute façon je ne pense pas qu'il y'est matiére à revenir en arriére
                            La LNF fait bien ce qu'elle veut et c'est pas l'ESS qui va changer quoi que soit...

Commentaire

Chargement...
                            X