Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joachim Löw: « L’Algérie ? l’une des meilleures équipes au monde »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joachim Löw: « L’Algérie ? l’une des meilleures équipes au monde »

    Le sélectionneur allemand, Joachim Löw, s’est montré très élogieux envers l’Equipe Nationale d’Algérie.

    L’Allemagne a logiquement disposé de l’Islande (3-0), jeudi dernier, en qualifications à la Coupe du monde 2022. Le sélectionneur Joachim Löw est revenu sur le scénario de cette rencontre et sur la prestation de son équipe. « C’était une entame de match très intense de la part de l’équipe, c’était notre objectif. Nous voulions envoyer un signal fort dès les premières minutes, en montrant que nous étions à domicile. Nous savions que nous allions être observés de près, en particulier après notre déroute en Espagne (0-6, en novembre). Les joueurs s’en sont bien sortis, surtout au début du match, avec un jeu de passes courtes et efficaces. », a-t-il déclaré.

    Interrogé par le média AGiso Fifa sur les meilleures sélections au monde actuellement, Joachim Löw a mis l’Equipe d’Algérie dans son top 4: « Je pense que la Belgique est la meilleure équipe au monde en ce moment, elle a beaucoup évolué, la Mannschaft est deuxième, puis je mettrai la France ou l’Espagne en troisième place. », a-t-il lancé. Le meilleur entraineur de l’année 2014 a ensuite ajouté: « Je nomme l’Algérie en quatrième positon, c’est une sélection très bien organisée que j’ai déjà affronté en Coupe du Monde. »

    par Abdou Baldoro

  • #2
    Poisson d'Avril pour ceux qui n'ont pas capté..

    Commentaire


    • #3
      Poisson d'avril

      Commentaire


      • #4
        Pour être l'une des meilleurs au monde , il faut que tous les nouveaux stades (baraki, douéra, oran, constantine , tizi ouzou...) doivent être réceptionnés pour que l'équipe nationale puisse en bénéficier de ces infrastructures , ensuite construire de grands centres de formation en football dans chaque wilaya , les clubs de 1er et 2e division doivent être bien structurés et bien gérés comme il se fait en europe où chaque club dispose de son propre stade digne des équipes de 1er et 2e division d'europe ,etc... etc...
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Le football en Algérie reste un très grand chantier, pareil pour les autres sports

          Commentaire


          • #6
            Rappelons que l'Algérie a affronté l'Allemagne 3 fois et la battu a 2 reprises.
            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

            Commentaire

            Chargement...
            X