Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FAF: Benaoumeur Berrahal candidat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FAF: Benaoumeur Berrahal candidat

    L'ancien boss du Ghalia de Mascara des années 80 et ancien président de la FAF et membre de cette même structure pendant de nombreuses années, Benaoumeur Berrahal, a annoncé avant -hier sa candidature à la présidence de la fédération algérienne de football dont l'AG élective est prévue le 15 avril à Alger. Il a indiqué que son programme s'appuie sur «la consolidation des acquis de l'équipe nationale sous la conduite par Djamel Belmadi et le développement du football local d'une manière générale avec tout ce que cela comporte comme restructuration». Actuellement sénateur, Berrahal a assuré que «si la loi ne m'autorise pas à cumuler les deux postes. Je suis prêt à quitter le poste de sénateur pour réaliser mon projet avec la FAF et contribuer au développement du football algérien ». Notre interlocuteur a tout de même déploré que la période de dépôt des candidatures a été réduite à trois jours, assurant qu'il déposera son dossier de candidature au niveau de la commission électorale avant la fin du délai. Déjà candidat en 2017, Berrahal Benaoumeur est le deuxième candidat à postuler pour la présidence de la FAF après celle d'Amar Bahloul, l'ex-membre du Bureau fédéral sortant.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
Chargement...
X