Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAN City-PSG; Chelsea- Réal Madrid: vos pronostics?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MAN City-PSG; Chelsea- Réal Madrid: vos pronostics?

Aucune des quatre équipes m'enchante guère. Je suis anti-PSG mais pas pro MAN-City de cause que je déteste Mahrez. Donc: PSG

Je connaît peu Chelsea, mais je suis anti-Réal Madrid (pro-Barcelone): donc Chelsea.

Et vous?

Tout le contraire de toi
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Envoyé par rago Voir le message
      Aucune des quatre équipes m'enchante guère. Je suis anti-PSG mais pas pro MAN-City de cause que je déteste Mahrez. Donc: PSG

Je connaît peu Chelsea, mais je suis anti-Réal Madrid (pro-Barcelone): donc Chelsea.

Et vous?
      Quand on ouvre ce genre de topic, on doit donner que des avis qui semblent objectifs et non les sentiments envers telle ou telle équipe ou tel ou tel joueur
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

Commentaire

Envoyé par ACAPULCO Voir le message

Quand on ouvre ce genre de topic, on doit donner que des avis qui semblent objectifs et non les sentiments envers telle ou telle équipe ou tel ou tel joueur
        Pourquoi cela? Le sport est une question d'émotions et non science intellectuelle et c'est son côté charmant. C'est-à-dire du cirque!

Commentaire

MAN-City car je kiffe Mahrez!
          Real car je kiffe : déjà Zizou puis Benzama
          J'espère le retour de Varane et Ramos.
          Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

Envoyé par FrozenRose Voir le message
            MAN-City car je kiffe Mahrez!
            Real car je kiffe : déjà Zizou puis Benzama
            J'espère le retour de Varane et Ramos.
            Une finale Réal Madrid- MAN city serait déplorable. Mieux alors, une finale Chelsea-Man City aurait le mérite d'opposer Mahrez à Ziyech

Commentaire

Je ne crois pas vraiment que le PSG vont passer , même si dans le foot tout peut changer rapidement !
              l'avantage est du coté de city , maintenant il faut voir si ils le conserver !
              le Real chelsea ...c'est du 50/50 le aller n'était pas top coté Madrid surtout la défense, maintenant l’équipe a pu récupérer ses joueurs vont-ils se reprendre est allé de l'avant on espère !
              Hala Madrid

Commentaire

Envoyé par Monsieur Voir le message
                Je ne crois pas vraiment que le PSG vont passer , même si dans le foot tout peut changer rapidement !
                l'avantage est du coté de city , maintenant il faut voir si ils le conserver !
                le Real chelsea ...c'est du 50/50 le aller n'était pas top coté Madrid surtout la défense, maintenant l’équipe a pu récupérer ses joueurs vont-ils se reprendre est allé de l'avant on espère !
                Hala Madrid
                Mais actuellement, la défense de Chelsea est la meilleure d'Europe. Donc, à mon avis, bye...bye le Réal Madrid.

Commentaire

real 3 chealsea 2
                  cyti 1 psg 1

Commentaire

chelsea 0 real 2
                    man city 2 psg 0

Commentaire

Envoyé par tindouf Voir le message
                      real 3 chealsea 2
                      cyti 1 psg 1
                      Possible. Reste qu'il est impossible que la défense de Chelsea se "ramasse" trois (3) goals lors d'un seul match.

Quand à MAN City contre PSG, je pourrais rejoindre votre pronostic.

Commentaire

Qui aurait l'amabilité de nous commenter le match MAN City-PSG? Depuis l'Allemagne, aucune chaîne télévisée ne diffuse cette rencontre.

Merci.

Commentaire

Catastrophe pour le PSG! Mahrez ouvre le score après 11 minutes de jeu!

- But de Mahrez !
                          Zinchenko a du champ à gauche pour recevoir la relance au pied d'Ederson et peut aller centrer fort en retrait. De Bruyne tire du droit aux seize mètres, le ballon ricoche sur Florenzi vers Mahrez qui marque du droit de près, entre les jambes de Navas !

L'équipe.fr

Commentaire

Chargement...
                          X