Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
CAN 2022 : Algérie - Guinée Equatoriale: Dim 16/01/2022 à 20h00
Celui qui a le plus d'endurance et de résistance physique gagnerait cette coupe , quant au match face aux Ivoiriens , il faut que les ratages et la poisse des 2 premiers matchs nous quittent vraiment et que notre attaque met tous ses efforts pour marquer sans dégarnir notre défense, aussi lorsque Bensebaini fait des débordements en attaque il faut qu'il soit couvert sur son flanc défensif car le but de la Guinée équatoriale est venu de son flanc gauche
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
C'est à cause de la poisse apportée par moka qui a initié le topic presque une semaine avant le match, pour faire son intéressant sans doute, alors que c'est clair qu'il n'y connait que dalle.
Il faut lui dire d'arrêter de parler de l'équipe nationale algérienne de football, c'est un oiseau de mauvaise augure,un corbeau de malheur...
Si la confrontation directe prime sur le goal average, tu as raison.
Les confrontations directes priment toujours .... sauf que dans le cas ou l'Algérie bat la CIV , et la CIV a déjà vaincu la guinée et la guinée a déjà vaincu l'Algérie ..... dans ce cas là c'est le goal average qui tranchera , et puis , cette fameuse histoire des cartons ....
Effectivement, la confrontation directe prime sur le goal average. Mea culpa.
Article 74
74.1 En cas d’égalité de points entre deux équipes, au terme des matches de groupe, les équipes seront départagées selon les critères suivants dans l’ordre indiqué ci-dessous :
– 74.1.1 le plus grand nombre de points obtenus lors de la rencontre entre les deux équipes concernées;
– 74.1.2 la différence de buts sur l’ensemble des parties disputées dans le groupe;
– 74.1.3 le plus grand nombre de buts marqués sur l’ensemble des matches de groupe
– 74.1.4 un tirage au sort effectué par la Commission d’Organisation
Voici ce que dit le règlement de la CAF dans le cas où plus de deux équipes sont à égalité de points. Si les deux conditions que j'ai citées sont remplies, l'Algérie, la Guinée B et la Côte d'Ivoire se retrouvent toutes avec 4 points:
74.2 En cas d’égalité de points entre plus de deux équipes à l’issue des matches de groupe, les équipes seront départagées selon les critères suivants dans l’ordre indiqué ci-dessous:
– 74.2.1 le plus grand nombre de points obtenus dans les rencontres entres les équipes concernées;
– 74.2.2 la meilleure différence de buts dans les rencontres entres les équipes concernées ;
– 74.2.3 le plus grand nombre de buts marqués dans les rencontres entres les équipes concernées ;
– 74.2.4 si, après avoir appliqué les critères
Le premier critère (74.2.1) n'est pas rempli puisque les trois équipes concernées se retrouvent à égalité de points.
On passe alors au 2e critère (74.2.2) et dans ce cas c'est l'Algérie qui se retrouve première de son groupe.
J'avais donc raison. L'Algérie pourra finir première de son groupe à condition que les deux conditions précitées soient remplies.
Commentaire