Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roger Milla: « Je suis prêt à m’agenouiller pour qu’il vienne jouer la Coupe du monde »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roger Milla: « Je suis prêt à m’agenouiller pour qu’il vienne jouer la Coupe du monde »


    20 mai 2022


    Saliou Seck



    Interrogé par le quotidien 90 Football, la légende du Cameroun, Roger Milla évoque les raisons qui empêchent leur défenseur international Joel Matip de réendosser la tunique de la sélection dirigée par Rigobert Song.


    Les « Lions indomptables » sont privés de leur défenseur Matip selon Roger Miller, Liverpool a signé avec Matip un contrat l’interdisant de porter le maillot Camerounais en tout cas jusqu’à la fin de son contrat avec le Reds.

    « Que le président de notre Fédération, Samuel Eto’o se déplace avec l’entraîneur pour aller voir Matip à Liverpool. On l’a obligé dans son contrat à signer qu’il ne jouerait plus pour le Cameroun. Est-ce vous trouver ça normal ? » a lancé l’ancienne gloire de la sélection camerounaise.

    « Voilà son pays qui va à la Coupe du Monde. Moi, j’aimerais aller voir l’entraîneur de Liverpool. S’il faut que je m’agenouille, je vais m’agenouiller. De grâce, qu’il laisse Joël Matip venir jouer la Coupe du Monde avec nous. Pour moi un joueur qui se dit grand joueur et n’a pas disputé de coupe du monde avec son pays ne vaut rien du tout. » a poursuivi Milla dans son interview rapporté par Foot Africa.

    En effet, ce genre de clause n’est pas du tout autorisé par la FIFA, selon les informations du quotidien Foot Africa cela est considéré comme un acte de l’esclavage moderne

    Afrique sports
Chargement...
X