Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc va-t-il faire une grande coupe du monde? (vidéo)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Maroc va-t-il faire une grande coupe du monde? (vidéo)

"Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

je ne pense pas !! peut être une victoire contre le Canada c'est tout !!
    mais je prévois un grand match contre la Belgique niveau intensité !!

Commentaire

J’aurais dit une chance de gagner la Belgique et moins de chance de gagner le Canada. Mais c’est une coupe du monde, tout est possible au premier tour.

Espérons que l’arbitrage sera cette fois au rendez vous et qu’on ne verra pas ce qu’on a vécu contre l’Espagne:

Dernière modification par ayoub7, 27 octobre 2022, 03h35.
      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

Commentaire

J’aurais dit une chance de gagner la Belgique
        La Belgique a une très bonne équipe et de très bonnes individualités. Thibaut est un des meilleurs gardiens du monde et De Bruyne est un joueur redoutable. La Belgique a fini 3e au mondial de Russie. Si le Maroc arrache le nul, ce sera déjà une prouesse.

Ce qu'on peut espérer c'est un nul face au Canada ou peut être une petite victoire. Ce qui n'exclut qu'on se fasse battre par le Canada.

Mais peu importe. L'essentiel est de participer.

Commentaire

j'ai toujours peur des buts encaissé dans les dernières minute comme le match contre l'iran au mondial 2018

Commentaire

Le Maroc va-t-il faire une grande coupe du monde?

Il est tombé dans un groupe oû il n'a aucune chance de subsister.

Commentaire

Chargement...
            X