Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc va installer un gazon artificiel au Liberia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Maroc va installer un gazon artificiel au Liberia

    Le Maroc s’apprête à installer un gazon artificiel au Liberia. Une délégation de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) est actuellement au pays de George Weah.

    Une délégation de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) est actuellement au Liberia pour évaluer l’installation d’un gazon artificiel. Elle a visité les stades Willis Knuckles Sports Stadium, Blue Field et ATS. Selon des sources, il est prévu que le gazon artificiel marocain soit initialement installé au stade Willis Knuckles, mais le projet pourrait être transféré au stade ATS en raison de la quantité et de la qualité de l’infrastructure, rapporte Liberian Observer. Le nouveau gazon devrait être installé au cours de l’année prochaine.

    Quelques mois plus tôt, la Fédération du Liberia de football (LFA) et la FRMF ont conclu au Maroc un accord de coopération technique en marge d’un séminaire parrainé par la FIFA sur le développement du football. Il comprend des opportunités de camps d’entraînement, d’arbitrage, de développement de club et de soutien à l’équipement.

    bladi

  • #2
    Et le gazon naturel , ils n'ont pas droit les Libériens ?
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire

    Chargement...
    X