Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse surprise, Allemagne éliminée, Japon qualifié

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse surprise, Allemagne éliminée, Japon qualifié

Fin de match catastrophique pour l'Allemagne eliminée malgré sa victoire 4-2 face au Costa Rica. Quant à l'Espagne, elle perd son match face au japon et se qualifie mais en tant que deuxième du groupe.

après la defaite de la france face à la tunisie hier, c'est au tour de l'espagne de perdre la face face au japon.
    a rappeler aussi que la belgique, elle aussi favorité avait été humiliée par le maroc qui l'avait battu lors de son match de groupe. Décidément cette coupe du monde au Qatar n'en finit pas de nous réserver des surprises inédites ds le monde du foot.

Commentaire

Dommage que l'Egypte ne soit pas présente au Qatar

Commentaire

je suis certain que l'espagne a laissé filer la victoire pour finir 2éme et éviter la croatie, et rencontre le maroc qu'elle juge plus jouable... car ils ont pas l'air d'avoir forcé...

Commentaire

Désolé de te contredire, l'espagne n'a pas digéré sa défaite et a tout fait pour égaliser voire pour remporter le match, les remplacement de luis enrique le prouvent en deuxieme periode, mais le japon était là et a fait le match qu'il faut pour nous rappeler qu'un match de foot se joue sur le terrain jusqu'au sifflet final de l'arbitre.

Commentaire

je suis certain que l'espagne a laissé filer la victoire pour finir 2éme et éviter la croatie, et rencontre le maroc qu'elle juge plus jouable... car ils ont pas l'air d'avoir forcé...
            Possible que ça soit une sorte de stratégie , surtout que l'Espagne connaissait déjà son adversaire en cas de défaite . et le plus important ne pas avoir ni des blessures ni cartons jaunes !

Commentaire

Dommage que l'Egypte ne soit pas présente au Qatar
              toujours cette haine! Pauvre malade!

Commentaire

toujours cette haine! Pauvre malade!
                Si j'aime l'équipe nationale Égyptienne c'est que je suis haineux ?

La maladie est celle qui te pousse à dire des bêtises pareilles .

Commentaire

Ismail pourquoi le sélectionneur n'a pas aligné son équipe type ? pourquoi on n'a pas vu de vraie révolte après le 2ème but japonais ? non pour moi c'est clair cette défaite arrange bien l'espagne, ça élimine un prétendant (allemagne) et lui a permis d'éviter un autre prétendant (croatie), n'importe quelle équipe ayant le choix entre affronter la croatie ou le maroc, choisirait le maroc c'est évident...

Commentaire

Il n'a pas aligné son equipe type au départ, l'espagne avait même marqué à sa première attaque, enrique etait arogant et archi sûr qu'il allait refaire le coup du match contre le Costa rica en introduisant morata pour marquer le maximum de buts et finir goleador! Mais, les choses ont mal tourné. après le deuxieme but du japon, enrique avait vu rouge, cela se voyait même sur son visage, il paniquait même notamment lorsque le costa rica menait 2-1 face à l'allemagne où l'espagne était out!
                    C'est vrai que jouer contre le maroc c plus confortable que la croatie, mais seulement sur le papier!
                    L'espagne en tant qu'une des equipes favorites de ce tournoi n'accepterait jamais d'être battue question d'orgueil, voire la reaction de la france face a la tunisie.

Commentaire

maroko59

Tu as peut etre loupé un détail important , c'est que dans le cas de la victoire du Costa rica , c’était l'élimination claire et nette de l'Espagne

Je ne pense pas que c'est une intelligence de la part d'Enriqué

Commentaire

J'espère que les surprises ne vont pas s'arrêter là, pourquoi pas le cameroun face au brésil ou le ghana face à l'Uruguay qui peut lui aussi nous offrir une surprise et prendre enfin sa revanche contre l' Uruguay qui lui avait volé sa qualification en afrique du sud le jour où suares avait joué le rôle d'un gardien de but!

Commentaire

adamos non je n'ai rien loupé, le coach espagnol devait etre au courant de l'évolution du score entre les allemands et les costariciens et savoir que le costa rica n'avait aucune chance de gagner contre les allemands, bon peut être que l'espagne ne s'est pas laissée battre mais en tout cas je suis persuadé qu'elle n'a pas non plus tout fait fait pour gagner....

Commentaire

maroko59

Je ne dis pas que je détiens la vérité , mais ça me semble un peu bizarre car les résultats peuvent changer à la dernière minute .

Aujourd'hui le Ghana a eu un Penalty au début du match , puis ils l'ont raté , et en 6 minutes y'avait 2 goals pour l’Uruguay .

et à la 90 ieme minute , l'Uruguay était qualifiée au deuxième tour , jusqu'à la 91 ieme minute ou les Sud Coréens ont marqué le but de la victoire contre le Portugal . et donc là tout a basculé .

MAIS TOUT EST POSSIBLE .

Commentaire

adamos c'est l'impression que j'ai eue en tout cas, ça m'a rappelé le brésil norvège de 1998 où le brésil avait joué petits bras... enfin de toue façon si on veut aller loin il faut battre tout le monde donc...

Commentaire

Chargement...
                              X