Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est un simple youtubeur qui filme, il rapporte les témoignages spontanés de ses compatriotes, il ne cherche ni à plaire ni à convaincre qui que ce soit...il tend le micro et basta..oui les gens de bonne e foi ca existe et.. tant mieux !
Dernière modification par sako, 09 décembre 2022, 20h58.
Une vidéo qui résume les Tebbounistes ( minorité ) qui s'activent derrière les écrans surtout et les Frères Algériens en grande majorité qui se manifestent clairement et devant tout le monde .
Personnellement, je suis content que les marocains puissent enfin voir ce qui n'était pas tres visible, a savoir une marcophobie criarde par uen frange de la société algérienne. Tous les algeriens ne sont bien entendu pas stupides pour croire toutes les balivernes de leur regime.
Mais a savoir quel est le pourcentage du bon par rapport au mauvais, j'avoue que je n'au aucune idée précise meme si j'ai ma formule spéciale pour mesurer tout ça: quiconque veut le mal pour son voisin est un tebbouniste, et quiconque veut couper son voisin lui veut du mal.
Ceci dit, meme s'il faut combattre cette frange extremiste anti-Maroc, je lui donne des circonstances atténuantes quand on sait que l'endoctrinement commence dans les écoles, puis dans les casernes durant le service militaire obligatoire et pour finir, dans une presse qui depuis 47 ans matraque les memes messages marocophobes.
En attendant place au sport ! La poulitik attendra.
Dernière modification par ayoub7, 10 décembre 2022, 05h15.
Commentaire