Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CHAN 2022- groupe E : Samuel Eto’o en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CHAN 2022- groupe E : Samuel Eto’o en Algérie

Le président de la Fecafoot, Samuel Eto’o a débarqué à l’instant à Alger en vue du Championnat d’Afrique des Nations ( CHAN 2022).

Alors que la délégation camerounaise est arrivée hier à Oran, surtout que le Cameroun est logé dans le groupe E à Oran en compagnie du Niger et du Congo, Eto’o va rejoindre donc Oran et la sélection de son pays aujourd’hui en après- midi après une petite escale à Alger où il a été reçu par le président du COL, Rachid Oukali et son excellence l’ambassadeur du Cameroun en Algérie.

Africa Foot United.
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Espérons qu'il va bien se tenir , sinon......, au fait , je ne sais pas pourquoi il porte tout le temps une casquette , c'est pour cacher quoi, le gri gri
      Dernière modification par ACAPULCO, 15 janvier 2023, 14h51.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

Commentaire

https://scontent.falg6-1.fna.fbcdn.n...ag&oe=63C8C3AE
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

Je conseille a Samuel Eto de sortir tester le civisme algérien en se promenant dans la rue…

Commentaire

e conseille a Samuel Eto de sortir tester le civisme algérien en se promenant dans la rue…
            Le meilleur d'après tous ceux qui sont venus en Algérie pour une raison ou une autre ,, c'est unanime ,un peuple gentil ,généreux ,accueillant ,mais il faut pas le chercher ....................
            بلادي وإن جارت على عزيزة .. وأهلي وإن ضنوا على كرام

Commentaire

Il en sait quelque chose le Samuel de la gentillesse, l’hospitalité, l’accueil, etc. Et on vient de la voir dans le stade pas plus tard quaujourdhui… ah l’hospitalité algérienne légendaire. Je me marre

il ne faut chercher personne mon ami. Le problème n’est pas avec le chien qui aboie, le problème est avec le chien atteint de rage.

Commentaire

c'est pas lui qui a shooté un algérien au Qatar????

Commentaire

overclocker si c'est bien lui, il n' a pa perdu sa frappe légendaire..., et si le destin fait que l'algérie et le cameroun se croisent dans cette compétition, il va en shooter d'autres...

Commentaire

maroko59 ok ok. donc le mec fait un coup franc avec l'un des leurs, et il est reçu en ami gualek wa7ed, nif

Commentaire

donc le mec fait un coup franc avec l'un des leurs, et il est reçu en ami gualek wa7ed, nif

Osera t'il dire autre chose que les compliments ? il suit à la lettre la méthode Macron

Commentaire

Osera t'il dire autre chose que les compliments ? il suit à la lettre la méthode Macron

après tout l'épisode cameroun gasama mille feuilles et le coup franc dans la tête du dz et les moqueries des camerounais, y a des menhoukistes qui te sort: eto soutient la CAN 2025 en Algérie

j'en ai vu des girouettes, mais là, franchement, ca dépasse la normalité....

j'aurais entendu un public marocain crier: 3tiwh ikhane dzayri 7awayane, j'aurais tout de suite condamner ce public de ikhane et de 7ayawane, mais là, la plupart tente tant bien que mal de justifier, à la fois pour rester neutre et pour ne pas froisser la junte....

bref, roufi3a l9alam

Commentaire

overclocker c'était un pénalty et non un coup franc..., et parfaitement transformé..., pour l'instant il le caresse dans le sens du poil en pensant qu'il va voter pour eux pour la CAN 2025, mais en cas de match algérie/cameroun on peut compter sur les crétins de supporters (les racistes, pas les vrais) pour tout saboter et laisser libre cours à leur haine si le cameroun gagne

Commentaire

Soubhana mobaddel al Al ahwal.

Pour les beaux yeux des camerounais, l'Algérie prend tout en charge..

Commentaire

apres avoir tabassé le youtubeur algerien, ne faut il pas remettre Samuel Eto’o à la justice qatari?

j'espere qu'il n'a pas eu droit au mille-feuille aussi

Commentaire

Chargement...
                              X