Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les hommes se focalisent sur la cuisine ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bah voila c'est ca: ça depend des hommes
    en tous cas si j'en trouve un qui fait la cuisine et qui a d'autres qualités evidemment comme la generosité, le sens de l'humour... alors celui la je le lache plus!!
    Si les hommes sont si mauvais avec le secours de la religion, que seraient-ils sans elle?

Commentaire

Envoyé par Bachi
      C'est bien connu, les meilleurs chefs sont généralement des hommes.
      Tous les chefs "trois étoiles" du Michelin sont des hommes. Too bad for you ladies...

Je n'irais pas jusqu'à dire que pour manger de bons plats, mieux vaut oublier ceux de madame et aller déguster ceux du chef trois étoiles du coin...

Bon, je reprends mes esprits : une femme qui sait cuisiner est une femme qui saura surprendre son mari...d'où un couple plus heureux.

Commentaire

Nassim

Too bad for you ladies...
        Nassim, tu as déjà mangé la soupe à la grimace

Commentaire

Ahhh .. Les hommes aiment qu'on leur fasse à manger, aiment se faire servir, que l'on soit au petit soin dans ce domaine hautement important, c'est un critère primordial ! même en 2005.
          Une fois rassasié, le guerrier peut être affairé ailleurs, des civilisation entières se sont batties sur ça. Ce n'est pas la libéralisation des moeurs qui viendrait tout chambouler tout de même, ça serait désastreux pour le moral des troupes

Les femmes apprécient plus qu'on les "invite" au restaurant avec toute l'attention qui accompagnerait le moment, partant du choix de l'endroit jusqu'à la qualité de la lumière une fois chez soi. Les femmes apprécient les surprises, trouver l'homme en tablier entrain de cuisiner est paraît-il "sexy" ... heuuu, ben c'est bien de temps en temps, mais avouez tout de même qu'un homme qui ne sortirait pas d'une cuisine serait lassant. Je n'affirme pas pour autant qu'une femme doit y résider à longueur d'année !.

Mais les choses sont ainsi depuis que le monde est monde, nous avons certes évolué, mais la base reste la même. Nous pouvons simplement juger avec discernement que la femme qui serait avec nous n'a pas à se tuer à la tâche, que l'on doit aussi fournir certains efforts, et des efforts certains afin de garantir et maintenir son équilibre émotionnel sinon ça part en vrille.

Plus sérieusement, la demi mesure est de mise dans chaque chose, un homme qui sermonnerait sa femme pour de la nourriture ne vaut pas plus que les excréments qu'il ira expulser après s'être goinfré. Et une femme qui délaisserait son homme l'obligeant ainsi à manger chez sa mère, ses potes, ou au restaurant ne mérite même pas d'être épousée ou fréquentée.

Je préfère de loin une femme qui ne sache pas cuisiner, et qu'elle ait la volonté d'apprendre à le faire, qu'une femme qui sache le faire et qui manque d'implication dans un couple pour des raisons relatives à une poussée de féminisme vue la veille sur une émission de Teva.
          ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

tout simplement...

Commentaire

Complete Apophys 100/100.
              We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

Commentaire

Chargement...
              X