Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le poker, une de mes passions...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je suis partant pour une partie sur PAris "sans argent aussi"

mais bon ça fait un bye depuis la dernière fois que j'ai jouer

Commentaire

poker....sport ca m'a fait bien rire lol

nanou tu sais jouer au poker ?
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

bylkus : tu rigole le poker n'est pas un sport !!! mais si tu veux un complice pour compter les cartes je suis partant
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

Commentaire

poker....sport ca m'a fait bien rire lol
          bylkus : tu rigole le poker n'est pas un sport !

le jeu d'échec est aussi un sport

Commentaire

Carlos j'aurais plutot dit que ca fait partie de la categorie jeux de societe non?

Bon si tu dit sport intellectuel encore la ca passe

Commentaire

il y a un type qui a dit : j'ai battu un champion du monde des échecs et un autre champion du monde de boxe...alors personne ne le croyait...il a alors précisé: le champion du monde des échecs je l'ai battu en boxe, et le champion du monde de boxe je l'ai battu aux échecs

ps; je souhaite au sympathique bylkusdu94 de trouver ici une équipe pour jouer au poker...dommage que je n'y connais rien.

Commentaire

Carlos rassure toi je m'y connais pas non plus mais je suis partante...
                Par contre moi ce sera pas de l'argent...et pas pdt des jours lol....
                Faudra quelqun pour nous apprendre...

Commentaire

not-me, un revenant? hadi ghiba minot... tu seras mon conseiller perso lol
                  dd1, tu seras une sportive bientôt en jouant au poker
                  si on organise un jour une partie de poker, ça durera 4-5 heures, ce sera sans argent bien évidemment, avec hommes et femmes, je ne fais pas de différences! et les règles, je vous les enseignerais sans soucis!
                  carlos, tu veux venir?
                  nanou et dd1, je vous mets sur la liste avec dzmes et sigma...
                  Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

oui a partir du moment ou je suis pas la seule fille qui sait pas jouer
                    Et si c'est organiser un jour ou je suis la aussi

Commentaire

d'hab c'est les gens qui ne save pas jouer qui gagne !!!!!

Commentaire

sigma tu as peut etre raison..une fois je jouais a un jeux video avec mon frere et je m'y connaissait pas mais j'ai fini pas gagner.. Non seulement j'avais rien compris mais mon frere non plus
                        Enfin les cartes c'est autre chose je pense......

Commentaire

c'est pour cela qu'on les appel les JEUX DU HAZARD
                          without love...no place for heaven..

Commentaire

J'ai aussi un pote qui etait etudiant et qui a laché petit à petit car il se fait pas mal d'argent tous les mois en jouant sur internet. Il veut devenir pro et a le talent pour ca... meme si on lui a dit qu'il etait inconscient.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

ouais j'irais pas jusque la....moi
                              mob je crois savoir ou tu veux en venir.... mais la y'a pas d'argent sur la table donc ca va

Commentaire

l'argent, est bien caché , mais comme meme existant!

moi j'ai testé la bourse, a un certain temps, j'ai ete trader au forex club,

ça va, j'avait la main
                                without love...no place for heaven..

Commentaire

Chargement...
                                X