Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
il y a un type qui a dit : j'ai battu un champion du monde des échecs et un autre champion du monde de boxe...alors personne ne le croyait...il a alors précisé: le champion du monde des échecs je l'ai battu en boxe, et le champion du monde de boxe je l'ai battu aux échecs
ps; je souhaite au sympathique bylkusdu94 de trouver ici une équipe pour jouer au poker...dommage que je n'y connais rien.
Carlos rassure toi je m'y connais pas non plus mais je suis partante...
Par contre moi ce sera pas de l'argent...et pas pdt des jours lol....
Faudra quelqun pour nous apprendre...
Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it
not-me, un revenant? hadi ghiba minot... tu seras mon conseiller perso lol
dd1, tu seras une sportive bientôt en jouant au poker
si on organise un jour une partie de poker, ça durera 4-5 heures, ce sera sans argent bien évidemment, avec hommes et femmes, je ne fais pas de différences! et les règles, je vous les enseignerais sans soucis!
carlos, tu veux venir?
nanou et dd1, je vous mets sur la liste avec dzmes et sigma...
Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!
sigma tu as peut etre raison..une fois je jouais a un jeux video avec mon frere et je m'y connaissait pas mais j'ai fini pas gagner.. Non seulement j'avais rien compris mais mon frere non plus
Enfin les cartes c'est autre chose je pense......
Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it
J'ai aussi un pote qui etait etudiant et qui a laché petit à petit car il se fait pas mal d'argent tous les mois en jouant sur internet. Il veut devenir pro et a le talent pour ca... meme si on lui a dit qu'il etait inconscient.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Commentaire