Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
j'avais meme pas besoin da lire, je l'ai flairé...
Cela prouve prouve bien que tu sais et sens le sens des rapports humains, lorsque ça positive (aller dans le même sens, ...) et lorsque ça négative (oppositions, contredire, ...)
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
car j'ai d'autres rapports de forces avec godfather ,
t'es encore la? tjr contre les blondes ?
...mais pas du tout, j'adore les blondes, j'en rafolle meme. juste ke je comprends pas ke la science, malgre le decodage du genome humain n'a toujours pas reussi a trouver le secret des blondes. leur QI bien sur
Oui, suis toujour partant pour la fête et les bonnes choses. Ne crois tu pas que cela risque de faire causer ? mobika et Adhrhar qui font the fête, ça va jaser que je te le dis moi.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire