Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
"le matin je ne mange pas car je pense a toi, le midi je ne mange pas car je pense a toi, le soir je ne mange pas car je pense a toi, et la nuit je ne dors pas car avidement j'ai faim"
Dernière modification par Mbooma, 06 novembre 2008, 15h03.
"le matin je ne mange pas car je pense a toi, le midi je ne mange pas car je pense a toi, le soir je ne pense pas car je pense a toi, et la nuit je ne dort pas car avidement j'ai faim"
j'adore son humour,sa delicatesse,sa finesse!
c'est mbooma quoi!
hey les vieux là c'est injuste vous usez de votre expérience pour draguer le peut de fille qui reste sur FA , yakhi vous ete marié khelewi zawali yebrounichi chwia
hey les vieux là c'est injuste vous usez de votre expérience pour draguer le peut de fille qui reste sur FA , yakhi vous ete marié khelewi zawali yebrounichi chwia
teghelui 3lina cherba
On fait juste un brin de causette en s'entrainant pour vérifier que cela ne s'est pas trop gripper. Comme toute chose que ne s'entraine pas rouille. Alors un peu de grasse par si, un peu de lubrifiant par la, et hop, la mécanique redémarre.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire