Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SMS d'amour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ...... avec ton coeur si genereux, on invitera tout le monde
    ALORS LA , SI c'est pas de la drague ca!!!

ahechmi ya tefla, ....le mec "is a decent family man"
    ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

• I AM A DECENT LADY also!!! qui parle de la drague ici?

yakhi nakes niya
      without love...no place for heaven..

Commentaire

• bon un dernier pour la route

"le matin je ne mange pas car je pense a toi, le midi je ne mange pas car je pense a toi, le soir je ne mange pas car je pense a toi, et la nuit je ne dors pas car avidement j'ai faim"
        Dernière modification par Mbooma, 06 novembre 2008, 15h03.

Commentaire

• godfather
          ALORS LA , SI c'est pas de la drague ca!!!
          C'est parce qu'elle sait que je ne suis "pas dragable" qu'elle se permet de me dire ça amicalement. Tu vois mobika que je te défonds là ?
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Mobi:
            yakhi nakes niya
            ...tu parles, je vois ke complots et trahisons autour de moi . je te l'ai dit, je suis ou bien extrement fatigue , ou ..

allez, on va mettre ca sur le dos de la fatigue, koike, ADRAR, fais gaffe!

Mbooma:
            et la nuit je ne dort pas car avidement j'ai faim"
            ...alors c'est ca ce kon appelle, "mourrir d'amour" ...

The Dice Man.

Commentaire

• Adhrhar! je savais que tu me défenderai, car tu sais que je suis pas une Femme qui drague les Hommes mariés !!

Merci pour ce bon sens, et pour l'estime!! xiexie ni

Godfather! t'es dans le faux faux faux!!!

...tu parles, je vois ke complots et trahisons autour de moi . je te l'ai dit, je suis ou bien extrement fatigue , ou ..

allez, on va mettre ca sur le dos de la fatigue, koike, ADRAR, fais gaffe!
              T'es pas que fatigué c tout , mais t'es DANGEROUS aussi !!!!

Commentaire

• "le matin je ne mange pas car je pense a toi, le midi je ne mange pas car je pense a toi, le soir je ne pense pas car je pense a toi, et la nuit je ne dort pas car avidement j'ai faim"
                j'adore son humour,sa delicatesse,sa finesse!
                c'est mbooma quoi!
                on fait avec..........

Commentaire

• C'est parce qu'elle sait que je ne suis "pas dragable" qu'elle se permet de me dire ça amicalement
                  ...parcequ'elle n'a pas encore vue ta " CRAVATE"

NDLR: j'ai epuise mon stock de serieux ojordwi, alors merci de ne pas prendre mes reflexions trop au serieux

The Dice Man.

Commentaire

• Allez les enfants, le calumet de la paix sert à quelque chose. Sans modérations.

Commentaire

• Mobi honey, ana dangerous?...mais non voyons, cool et leger comme le vent!

The Dice Man.

Commentaire

• Mdr!!!!

j'ai pas besoin de voir sa cravatte, car je rentre pas dans sa catégorie d'occasions ratées.

Je tente rien, je veux rien, ni lui non plus, on a juste signé un accord de paix, car les armes on va les utiliser contre toi!!!

Commentaire

• Envoyé par momo
                          j'adore son humour,sa delicatesse,sa finesse!
                          c'est mbooma quoi!

tu aurais ajouté l'intelligence, j'aurais dis que c'est tout moi

Commentaire

• hey les vieux là c'est injuste vous usez de votre expérience pour draguer le peut de fille qui reste sur FA , yakhi vous ete marié khelewi zawali yebrounichi chwia

teghelui 3lina cherba

Commentaire

• Sigma le héro !!!

Commentaire

• Sigma
                                hey les vieux là c'est injuste vous usez de votre expérience pour draguer le peut de fille qui reste sur FA , yakhi vous ete marié khelewi zawali yebrounichi chwia

teghelui 3lina cherba
                                On fait juste un brin de causette en s'entrainant pour vérifier que cela ne s'est pas trop gripper. Comme toute chose que ne s'entraine pas rouille. Alors un peu de grasse par si, un peu de lubrifiant par la, et hop, la mécanique redémarre.

Commentaire

Chargement...
                                X