Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours de beauté pour femmes rondes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    riad69, normal, t'es en plein sur le ring!
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #47
      Comme la souligné bylkus ya une nuance entre une ronde et une personne obèse
      la en l occurence ce sont des femmes obèses je pense qu elles sont au dela d une taille 48
      et l obésité c'est tout sauf beau

      Fat Admirer

      Les personnes attirées physiquement et sexuellement par les personnes fortes, et plus précisément les hommes attirés par les femmes corpulentes, sont, faute d'un terme francophone équivalent, appelés Fat Admirer, ou FA.

      Le terme américain Fat Admirer est couramment utilisé dans tous les mouvements de Size Acceptance à l'échelon international, pour désigner les hommes ayant une attirance physique et sexuelle pour les femmes fortes.

      Cette attirance sexuelle pour les femmes corpulentes est souvent perçue comme une déviance ou une forme de fétichisme sexuel dans nos sociétés contemporaines, où la minceur constitue la norme en matière de beauté féminine.
      Ce genre de mecs qui prétendant vénérer les femmes très rondes c'est limite vicieux je trouve:22:

      Commentaire


      • #48
        ce que je ne comprends pas, c'est votre faculté à tous, à dévier le sujet d'un topic... le titre, c'est "concours de beauté pour femmes rondes"! depuis l'ouverture du topic, je savais pertinemment que ça allait partir dans un débat sur l'obésité, la différence entre maigre et gros, le goût des hommes pour ce type de filles... je dis simplement que pour moi, c'est un concours comme celui de Miss France, qu'il y a un jury qui vote par rapport à ses goûts et basta!
        limite, vous pourriez faire des comparaisons entre les concurrentes, ce serait plus judicieux...
        alala elles nous cassent les pieds ces femmes rondes
        riad, tu veux ouvrir un topic sur les hommes ronds?
        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

        Commentaire

        Chargement...
        X