Annonce

Réduire
Aucune annonce.

etes vous supersticieux?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • etes vous supersticieux?

    avez-vous des amis faisant partie de la CIA ?

    je plaisante en fait j'ai un ami qu'on appelle l'agent secret ....

    Il dit jamais rien .... même son mariage je l'ai su un moi avant et par le biais d'une fuite loool ..

    en fait tout ce qui viens de lui c'est une surprise loool du jours au lendemain t'apprends qu'il a acheté un chateau dans la loire lool

    non c'est le genre de gar qui croit dure comme fer au mauvais oeil !!

    et vous ?
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

  • #2
    Sincèrement j'avais un ami qui nous a appris (à tous ses amis) son mariage.......10 jours après. Comparé à lui, ton pote de la C.I.A est un modèle de correction

    Commentaire


    • #3
      J'y crois à 10 000% pour avoir vu de mes propres yeux la puissance du mauvais oeil, brrrrrrrr rien que d'y repenser ça fait froid dans le dos

      Commentaire


      • #4
        A force de recevoir des coups gratuits, je ne peux qu'avoir peur des autres.
        Oui je crois que le mauvais œil existe...
        On a une voisine experte en la matière....et tous les autres voisins sont ses victimes....j'en fais partie.
        En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

        Commentaire


        • #5
          Salam,

          Dima je récite les 3 protectrices contre l'oeil
          et quand je vais faire un truc important
          j attend que ce soit concrétisé pour en parler
          à qui que ce soit

          Sinon meme si je sais que ya rien
          je crains les chats noirs

          .
          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
          Manifeste/Shurik'n

          Commentaire


          • #6
            le prophete saw a inciter a ne pas divulguer ses projets avant leur concretisation:"içdou 7awaijikoum bi tayi wal kitmane".

            en plus prk je divulguerai mes trucs,deja d'avoir informer c'est positif

            Commentaire


            • #7
              J'ai un anti-missile : mon pneu sur le toit de la maison...
              Et une la main de ma Fatma tatouée au museau

              Commentaire


              • #8
                j'y crois mais je parle toujours de mes projets a mes ma famille et a mes amis proches alors que lui que je considere comme un ami proche c'est une tombe loooll
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                Commentaire


                • #9
                  Yes, je le suis un peu... voire un peu beaucoup parfois !!

                  Sur le net je me permets de raconter des choses (pas tout bien entendu)que même des amis proches n'en savent rien, je suis comme ça, je ne donne jamais les détails et je réponds toujours à la question : quoi de neuf? par : RAS (rien à signaler) ou rien de spécial, même si on essaie de creuser......

                  Comme on dit en arabe : "ahfad el'mim yahafdek" le maître mot est : Ma3labalishhh = Mana3raf (=je ne sais pas).

                  Commentaire


                  • #10
                    comme on dit chez nous :"3ich wou mate7dich" (trad :vit ta vie et ne te mele pas des autres) .

                    Commentaire


                    • #11
                      ... Je n'aime pas les araignées du matin ... par contre, j'aime celles du soir.

                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        etre superstitieux est con, ne pas l'etre ça porte malheur...dixit quelqu'un

                        Commentaire


                        • #13
                          etes vous supersticieux?
                          En Algérie la superstition est une culture , ça s'apprend de père en fils ......Euh oui Etwaswiss wach ydir ....

                          Commentaire


                          • #14
                            Je le suis mais jusqu'a un certain point quand meme...
                            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                            Commentaire


                            • #15
                              Je garde mes petits projets secrêts parce que je ne veux pas que la moitié de la populace soit au courant avant que rien ne soit concret. Ce n'est pas par superstition: le téléphone arabe est bien pire que le mauvais oeil

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X