Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les chats écrasés permettent-ils de rouler moins cher?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Fritta

J'ai un chat, et je le trouve ingras...exemple, quand il a faim, il vient se frotter et fait son beau jusqu'a je lui donne ses croquettes...mais une fois qu'il a fini de manger, il m'ignore completement...meme que quand je veux le caresser, il se retire!...
    Bonjour,

La rumeur est que vôtre chat vient de vous apporter un oiseau en offrande, il y a quelques jours...pas si ingrat que ça.
    ¬((P(A)1)¬A)

Commentaire

encore un canular
      ce journaliste n'a plus aucune crédibilité aux yeux du lecteur s'il diffuse des informations inventées de toute pièce
      même en attirant l'attention en inventant un tissu de mensonge alors il devra assumer les conséquences
      et je me demande pourquoi les chats? il aurait pu dire les rats ou chiens
      heureusement que cette fausse rumeur a été démenti
      moi j'y avais cru
      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
      Proverbe Chinois

Commentaire

Zlabiya, moi aussi je l'avais cru car il y a tant d'invention saugrenus et j'avais choisis cette info parce que je l'ai trouvée folle.
        Il faut voir le coté positif des choses. Les chats ne passeront plus à la casserole et on se rends compte qu'un mensonge est vite démasqué. Ce journaliste a manqué de professionnalisme en extrapolant les faits à sa sauce perso et ainsi il s'est ridiculisé tout seul. Il perd toute crédibilité pour ses prochains scoops.

Commentaire

Je me disais bien!

Je savais qu'il y avait un truc qui n'allait pas!...pourquoi le chat et pas un autre animal?...questce que le chat a de si special...mmmm, je fairais un bon colombo!
          Sidi noun
          La rumeur est que vôtre chat vient de vous apporter un oiseau en offrande, il y a quelques jours...pas si ingrat que ça.
          Tu as raison sidi noun...cette fois ci, c'est moi l'ingrate !...je l'avoue!

Commentaire

@Fritta,

Pourquoi le chat?
            "Mon carburant respecte l'environnement. C'est complètement insensé de suggérer que j'utilise des chats morts pour le fabriquer. Je n'en ai jamais mis dans mon mélange et je n'y songerai jamais. Au pire, un rat est tombé dans ma mixture," a-t-il affirmé.
            C'est peut etre pour celà , le journaliste a pensé qu'un rat c'est banal un chat serait plus original

Commentaire

On peut supposer que le journaliste du Bild a vécu une mauvaise expérience avec son chat, d'où cette idée malsaine de penser que les automobilistes écraseraient assez de chats pour en faire des tonnes de gazole organique!

Mais toujours est-il que Koch devrait remercier le journaliste en question pour l'immense publicité dont il a bénéficié. Sans cet exemple sur les chats, Reuters n'aurait peut être pas repris l'article du Bild...

Commentaire

Chargement...
              X