Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui veut du foulard jetable?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui veut du foulard jetable?

    Le groupe agroalimentaire norvégien Nortura va, pour la première fois dans le pays scandinave, introduire un foulard islamique (hidjab) jetable pour ses employées musulmanes.

    Le but est de concilier les convictions religieuses de son personnel avec les exigences d'hygiène, a expliqué la société hier. Fabriqué en Suède, le hidjab jetable remplacera, pour celles qui le souhaitent, le traditionnel filet à cheveux.

    Ne recouvrant que la chevelure et le pourtour du visage, il a été agréé par le Conseil islamique norvégien, principale instance de représentation des musulmans en Norvège.

    «Pour nous, il est important d'adapter les conditions de travail à la diversité de nos employés», a expliqué Nina Sundqvist, la directrice générale de Nortura.

    «Nous voulons permettre aux musulmanes qui travaillent dans nos usines d'avoir des vêtements professionnels conformes à la fois à leurs pratiques religieuses et aux normes d'hygiène», a-t-elle dit.

    Quelque 20% des 7000 employés de Nortura sont d'origine étrangère, indique le groupe, qui rassemble 70 nationalités.



    Qu'est ce que vous en pensez ????
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    «Pour nous, il est important d'adapter les conditions de travail à la diversité de nos employés», a expliqué Nina Sundqvist, la directrice générale de Nortura.
    Voila des personnes intelligentes qui ne s'arretent pas à ce que pourrait représenter un morceau de tissu qui serait contraire à leur propre perception des choses, tant que la productivité est là, c'est tout ce qui leur importe!

    Et tout le monde est gagnant!

    Par contre, je n'ai pas compris le sens du titre "qui veut du foulard jetable?"...

    Elle s'adresse à qui la question en fait?
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #3
      bonjour grainette

      en fait c'était le titre de l'article je devrais peut être le modifié en "le foulard jetable" tout simplement
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        ah ok, je pensais que c'était toi qui nous demandait ça!
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #5
          «Nous voulons permettre aux musulmanes qui travaillent dans nos usines d'avoir des vêtements professionnels conformes à la fois à leurs pratiques religieuses et aux normes d'hygiène», a-t-elle dit.
          quelle belle intention

          Commentaire


          • #6
            ... il a été agréé par le Conseil islamique norvégien

            Je ne savais pas que les foulards devaient etre certifies, et si elles les mettaient autour dans de leurs hanches?

            Commentaire


            • #7
              20% X 7000 = 1400 ....si 10% son voilées en Norvège ca fait 140/jours 51100/ans ...a 20cts piece cela fait 10220€ pour la socité vendeuse ! c'est pas énorme comme chiffre-d'affaires annuel

              Moralité: Ils font de la pub pour vendre leur camelote aux pays musulmans
              ?

              Commentaire


              • #8
                wesh ballZ coulech hsabet

                Commentaire


                • #9
                  Rani Faregh ch'ghoul kho !!!
                  ?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X