Annonce

Réduire
Aucune annonce.

premier job

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • premier job

    salam ts le monde
    je viens de commancer mon premier job serieux ds une grande societé et je me sens perdue,j"ai l'impression que je suis comme Mr Beans,je fait tous de traver,je comprend pas ce qu'ils raconte,je me sens vraiment out,
    voila,je voudrais connaitre votre experience et me donner qq conseils sur la conduite a faire
    merci
    a nerrezz wala nknou

  • #2
    ...et me donner qq conseils sur la conduite a faire
    Félicitations.
    Mais tu ne donnes pas de détails sur le job en question, la société et le lieu (France ou Algérie).
    A moins que ce soit en Grande Bretagne puisque tu fais allusion à M; Bean.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      c un job dans une grande societé petroliere en algerie et c plein de monde au point ou je retrouve plus ma place
      a nerrezz wala nknou

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        c un job dans une grande societé petroliere en algerie et c plein de monde au point ou je retrouve plus ma place
        j'espère que tu es réellement recrutée!
        amira85 tu peux toujours demander à ton chef hiérarchique (trouve le dans cette anarchie) la tâche que tu dois assumer et petit à petit tu verras plus claire.
        toutes mes félicitations et que de la réussite incha Allah.

        Commentaire


        • #5
          Je ne t’apprendrai rien en te disant que la compétence reste le meilleur moyen, aussi bien de garder son job que de grimper les échelons.
          Il va sans dire que, lorsqu'on a pas encore l’expérience requise, autant se faire ‘’tout petit’’ pour apprendre des collègues.
          En parallèle, tu te fais « auto-didacte » dans ton secteur, en essayant de te perfectionner toi même, par des recherches personnelles et par lesquelles tu t’imposeras avec le temps.
          Tu t'imposeras si les facteurs: passe-droit, régionalisme, clientèlismes, ect... ne rentrent pas en scène.
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            félicitations et bon courage amira

            Commentaire


            • #7
              Salut amira..je crois que c'est arrive a pas mal d'entre nous...
              En tout cas moi quand j'ai commence dans l'enseignement meme si ca a ete avec les eleves, fallait comprendre le fonctionnement de l'ecole et de la methode bilingue de cette etablissement...j'etais bien perdu car ils avaient un systeme completement different de ce que je connaissais avant...
              J'ai fait des gaffes evidement mais j'ai en fait appris sur le tas...Et surtout faut pas hesiter a demander a tes collegues...au debut j'en ai pose des questions lol ca a du les saouler a force mais bon j'avais pas le choix
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

              Commentaire

              Chargement...
              X