Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
petite joueuse va...
quand j'en aurais fini avec ton topic j'irai me faire les dents sur l'autre
ok ok j'ai compris donc la personalité avant le fait qu'il soit grand beau qu'il s'appelle Kamel et qu'il soit aussi de Tlemcen...
ok ok si tu le dis la personnalité avant qu'il soit beau tout court c'est normal la beauté c'est rien c'est le charme qui est primordial et la plupart du temps le charme est dépendant de la personnalité
kamel c'est optionnel la clôôôôôôsse
et de tlemcen, je me dis koulchi bel mektoub, mais je vais pas dissimuler le fait que je le désire vraiment
et maintenant barka mètguèlèb ltopic on devait pas blablater de mes choix (tfacon j'ai rien dit de space) la clôôôôôôôsse
mec pourquoi y'aurait un topic pour les mecs et pas les femmes ??? je sais qu'on tourne autour des mème topic mais en ce moment l'homme est présent de manière récurrente sur les topics et ca va pas du tout ca lol
Son regard remplis d'étoiles
son sourire plein de charme,sa voix hypermasculine, son humour , son attention, la chaleur de ses paroles qu'il dégage , qu'il me surprenne etttttttttt.....GRRRRRRRRRRRRRRR j'arrête
Commentaire