Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
lol le point materiel et plutot relatif parce que sinnon on va parler des "formes" dans le topic "ce qui plait chez une femme" , donc restons sages et parlons des autres choses
« La meilleure réponse à la défaite, c'est la victoire » [Winston Chrchill]
t'as bien fait de ne pas me croire..... bien sur que je craque pas pour les paumés....
Les hommes ont tendance à croire que les filles ne cherche que le salaire de l'homme, sa voiture, son compte bancaire,....
moi je ne veux pas un riche mais non pas un paumé..... ben comme la plupart des filles.
En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.
Un homme sincere (moi je trouve que c'est important mais bon ils se font rare)
Charmant evidement (dans le sens pas vulgaire)
Intelligent et cultive
Qui sait ce qu'il veut
Et sutout PAS EGOISTE ca je supporte pas du tout
Y'a d'autres criteres mais bon la ce serait limite je veux la perfection
Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it
ce qui me fait craquer .....son humour,
son sourire (les dents...important!!!)
son rire
sons sens de la repartie,
son regard,
sa voix (masculine de preference )
les mains...soignées