Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ca dependra des moyens que mon futur mari aura chere momo
mais biensur on va rever
Vous le voulez comment votre mariage?
Allez faites nous rever!
Comment le voyez vous?
Ou le ferez vous?
Simple........luxueux..........1000 personnes?
Envoyez photos.............de vos reves!
une robe chic fait si possible chez un couturier
avec 300 400 personnes decors blanc partout limousine blanche de preference dans une sale de reception de luxe
assez luxueux avec feu d artifice jolie gateaux montés
et le plus important un beau mari riche et courtois
voici les photos
et sans oublier une longue lune de miel de preference au caraibes
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
J'ai la chance de ne pas avoir de famille/gens du quartier ou du village en région parisienne. Donc ce sera en tout petit comité, la mairie et un bon repas traditionnel, puis voyage de noces.
je veux un cheval un helicoptere un dj qui arrvie en concorde de NY
et COCO comme Papa...
y'a pas a dire les meufs ça ne sais pas compter ...
Moi j'ai fait un petit mariage ( 300 personnes a peu pres,boussaadia,DJ,5000 gateau orientaux, un traiteur, voiture de collection pour le cortege)et j'ai encore du mal a m'en remettre j'aurais pu m'acheter un humer avec cet argent
si ça tenais qu'a moi je me serais fait livré ma femme par collissimo
La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
Dam: désolée mais pour le beau Richard Geere, tu vas devoir accepter le mariage polygame...il y a plusieurs filles qui l'ont dans leur liste de prospects potentiels! ah ah!
Je voudrais qu'on soit entourés de tous les gens qu'on aime et que tout le monde passe vraiment un agréable moment. J'ai pas la folie des grandeurs mais je voudrais un petit mariage "bellot", plein de charme.
on a imposé 200 invité maxi a nos parents , il a fallu dégraisser la liste de ma mére
Nous ne voulions a la campagne, loin de tout les parasites
nous le voulions comme nous UNITED COLOR et jeunes
on a eu tous sa, et le tout avec un budget tout a fait raisonnable
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire