Dam: désolée mais pour le beau Richard Geere, tu vas devoir accepter le mariage polygame...il y a plusieurs filles qui l'ont dans leur liste de prospects potentiels! ah ah!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Votre mariage, vous le voulez comment?
Réduire
X
-
momo biensur que tu peux venir en converse avec un survet aussi si tu veux tu sais moi j adore les air max
-
short & sweet et passer rapidment aux choses sérieuses
Laisser un commentaire:
-
mdr cheynouna
on a imposé 200 invité maxi a nos parents , il a fallu dégraisser la liste de ma mére
Nous ne voulions a la campagne, loin de tout les parasites
nous le voulions comme nous UNITED COLOR et jeunes
on a eu tous sa, et le tout avec un budget tout a fait raisonnable
Laisser un commentaire:
-
momo et djodjo vous etes invité
Laisser un commentaire:
-
Je voudrais qu'on soit entourés de tous les gens qu'on aime et que tout le monde passe vraiment un agréable moment. J'ai pas la folie des grandeurs mais je voudrais un petit mariage "bellot", plein de charme.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduDam: désolée mais pour le beau Richard Geere, tu vas devoir accepter le mariage polygame...il y a plusieurs filles qui l'ont dans leur liste de prospects potentiels! ah ah!
Laisser un commentaire:
-
garantie collissimo tout objet détérioré est immediatemet remboursé a hauteur de la valeur de ce dernier.
Laisser un commentaire:
-
"si ça tenais qu'a moi je me serais fait livré ma femme par collissimo"
m'ouais, comme ça t'aurais eu l'occasion de te plaindre plutard en disant que t'avais reçu un colis "piégé"...
Laisser un commentaire:
-
et bill gates comme Mari mdr
je veux un cheval un helicoptere un dj qui arrvie en concorde de NY
et COCO comme Papa...
y'a pas a dire les meufs ça ne sais pas compter ...
Moi j'ai fait un petit mariage ( 300 personnes a peu pres,boussaadia,DJ,5000 gateau orientaux, un traiteur, voiture de collection pour le cortege)et j'ai encore du mal a m'en remettre j'aurais pu m'acheter un humer avec cet argent
si ça tenais qu'a moi je me serais fait livré ma femme par collissimo
Laisser un commentaire:
-
J'ai la chance de ne pas avoir de famille/gens du quartier ou du village en région parisienne. Donc ce sera en tout petit comité, la mairie et un bon repas traditionnel, puis voyage de noces.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduHeuuuu dans longtemps ça va comme réponse?
Laisser un commentaire:
-
damLaguL
Tu nous fait rêver
Il te faut un mari très très riche
Bonne chance
Si je te promets de mettre un très beau smoking, tu m’invite ?
Laisser un commentaire:
-
wao..............dam!
j'peux venir le jour J?
je te le souhaite .............t'as commencé a mettre les sous de coté?
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: