Annonce

Réduire
Aucune annonce.

paiens ( l idolatrie )au maroc...!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • paiens ( l idolatrie )au maroc...!!!

    Incroyable mais vrai: des comportements bestiaux, des gestes et des mouvements indescriptibles de groupes de gens en folie, hommes et femmes tout âge confondu, qui sont répartis selon des « Taifa » ou appartenances familiales, qui défilent tout au long du parcours sous une musique et des bruits hallucinogènes. Vêtus en blanc, ils crachent des cris bizarres tels que des fauves et, à qui, de temps à autre, on leur jette des proies animales vivantes, des chèvres et des moutons qu’ils déchiquettent par leurs propres mains nues et dévorent des morçeaux de leur chair!!! Et le comble; l'absence de la viande devant eux leur provoque une rage diabolique, au point qu'il se dirigent vers le public présent, confondant la couleur rouge du sang avec celle des spectateurs habillés en rouge.

    Source : selwane

    MODERATION :
    Utilisez la balise "flash" pour afficher le clip vidéo directement dans le forum, SVP. Lisez la procédure
    : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=57651
    tchek tchek tchek

  • #2

    Commentaire


    • #3
      C'est quoi ce délire?
      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

      Commentaire


      • #4
        haha .., profite-on tant que ce n'est haram de delirer ..ca nous arrive tous de craquer un jour

        je crois que c'est un article qui decrit ..bouya Omar

        Commentaire


        • #5
          tasslim..tasslim a bouya omar
          un vrai delire

          Commentaire


          • #6
            faites pas peur aux touristes!
            Mr NOUBAT

            Commentaire


            • #7
              On veut des photos, on veut des photos, on veut des vidéos, on veut des vidéos
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • #8
                yavé la video

                faites pas peur aux touristes!
                Ils aiment voir ca les touristes

                Commentaire


                • #9
                  on leur jette des proies animales vivantes, des chèvres et des moutons qu’ils déchiquettent par leurs propres mains nues et dévorent des morçeaux de leur chair!!!


                  j ai meme pas voulu voir la video rien qu en lisant l article ca ma donne envie de vomir

                  pourquoi ils font ca?

                  Commentaire


                  • #10
                    on leur jette des proies animales vivantes, des chèvres et des moutons qu’ils déchiquettent par leurs propres mains nues

                    C'est de la Science Fiction ça ?

                    Un Mouton ? avec les mains nues ?

                    Meme Les Africains noirs qui ne savent pas encore s'habiller ne sauront jamais faire ca

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai pas biens saisi, est ce que vous parlez des gens qui font des rituel satanique dans les mausolées de Bouya omar, Lalla Mahnia, Aicha Alba7ria ...??????

                      Si c'est eux, bien sure que ces des vrai sauvages sadiques et masochistes avec des tendances cannibales et un soupçon de psychopathie, ou est le scoop?

                      Sinon j'aimerais bien une video ou des Images....

                      Commentaire


                      • #12
                        Lol ça m'a l'air d'un gros fake cette histoire
                        Mano, bravo pour "les africains qui savent pas s'habiller"

                        Commentaire


                        • #13
                          Et un thread de plus qui ne sert à rien... Vraiment yen a qui ont du temps à perdre.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                          Commentaire


                          • #14
                            Diablo,
                            Le scoop est qu'on decouvre pour la premiere fois l'existence de ce malade Bouh Omar,

                            Merci pour le thread, ca m'a premet de faire un tour sur Telqel et lire un article sur les pratiques folles de ce charlatan, c'est un malade ce Bouh Omar et j'ai par la meme occasion appris l'existence d'un petit village nome, Sarghina

                            Commentaire


                            • #15
                              Bouh Omar,
                              Bouya Omar qui veut dire latéralement : Mon père Omar .

                              Un mausolée spéciale pour les arriérés. mais qui met la chair de poule !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X