Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la place de votre belle famille pour vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la place de votre belle famille pour vous

    quel est est pour vous la place de votre belle famille

    offrez vous un cadeau a la fete des mere a votre belle mere ? a la fete des peres a votre beaux pere ?
    leur rendez vous souvent visite ?
    pensez vous a leur anniversaire ?
    et les beau frere et belle soeur ? vous arrive t il de sortir avec eux ?

    les celibataires aussi peuvent repondre a la question
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Rapports courtois, mais pas trop familiers, et à distance.
    J'offre des cadeaux à mes parents, madame en offre aux siens. Je suis marié depuis peu, je n'ai pas eu encore l'occasion de bien les connaître.

    Commentaire


    • #3
      la place de votre belle famille pour vous
      chez eux .

      Commentaire


      • #4
        verider je ne parle pas de la maison ideal pour eux je parle de ta relation avec eux
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          chez eux .
          c'est utile de le préciser

          Commentaire


          • #6
            ce que je voulais dire c'est que eux chez eux sans leur fille et que moi chez moi avec elle, s'ils sont vraiment ma belle famille je serai leur beau fils sinon je deviendrai "moche" leur fils .

            Commentaire


            • #7
              ce que je voulais dire c'est que eux chez eux sans leur fille et que moi chez moi avec elle, s'ils sont vraiment ma belle famille je serai leur beau fils sinon je deviendrai "moche" leur fils .
              verider ce sujet a deja etait discuter beaucoup de fois sur le forum j ai compris ce que tu voulais dire pas besoin de precision
              moi je parlais de relation avec ta belle famille pas de vivre avec eux

              par exemple est ce que ils pense a toi pendant tes anniversaires est ce que tu leur rend visite pendant les fetes ?
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                la belle famille pour moi se résume à la belle mére car avec le reste de la belle famille tout va bien ; mais avec la belle mére c'est l'hypochrisie qui reigne elle très forte ; donc je fais ce que je peux mais il ne faut pas trop me demander .

                Commentaire


                • #9
                  C'est important pour moi. Ca solidifie la relation de mon couple, je trouve.
                  J'ai aussi la chance d'avoir des beaux parents hyper sympa et qui m'aiment comme le propre fille. Je partage également une vraie complicité avec mes belles soeurs (peut être parce qu'on a quasiment le même âge).

                  Rabi idewem Inch'Allah

                  Commentaire


                  • #10
                    offrez vous un cadeau a la fete des mere a votre belle mere ? a la fete des peres a votre beaux pere ? leur fils leur offre mais c'est moi qui le choisi
                    leur rendez vous souvent visite ? oui, une fois par semaine
                    pensez vous a leur anniversaire ? oui bien sur
                    et les beau frere et belle soeur ? vous arrive t il de sortir avec eux ? oui souvent on les invite a la maison, et nous avons des amis en commun, il n'est pas rare de se retrouver a une meme soirée
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      Fête des mères et des pères ? NON car ça ne se fait pas là bas, leurs enfants ne le fêtent pas.
                      Anniversaires ? OUI, je rappelle toutes les dates à mon mari qui n'y pense pas.
                      Visite ? Oui mais pas souvent car ils sont au bled.
                      Les frères et soeurs soit en France soit au bled donc de temps en temps aussi, je ne fais pas 2000km tous les we

                      Commentaire


                      • #12
                        Rapports courtois et cordiaux.

                        Suis amie avec mes belle-soeurs. On reste malheureusement loin les unes des autres mais on se reçoit à chaque occasion et on s'échange des cadeaux aux anniversaires, à Noel ou quand une occasion spéciale se présente: naissance, graduation etc.

                        Commentaire


                        • #13
                          Chui célibataire, mais j'ai l'exemple de mes parents,
                          Ma mère s'entend très bien avec sa belle famille, d'ailleurs c eux qui m'ont élevé, mon père fait chaque semaine 500 km pour rendre visite à ses parents et ses frères et sœurs (qui vivent dans une autres ville, ma mère l'accompagne quand elle peut (généralement 1 semaine / 2) ils ont aussi l'habitude de rester chez nous qd ils sont à oran aussi longtemps qu'ils veulent, je n'ai jamais entendu ma mère se plaindre (on les adore, elle n'a pas intérêt ) pour les anniv ça ne fait pas vraiment partie de notre culture, les fêtes (les deux Aids) on les passe chez mon grand père même après 24 ans de mariage jamais mes parents ne les ont passé chez eux.
                          chez ma famille maternelle on y va moins souvent (même ma mère), mais on a de bonne relations avec eux, d'ailleurs toutes mes tantes ont fait leurs études universitaires chez nous sans que ça dérange mon père,
                          et mes tantes et oncles des deux côtés sont amis, ils se rendent visites, on a l'impression que c'est la même famille, et j'espère avoir le même type de relations avec ma future belle famille
                          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                          Commentaire


                          • #14
                            ils ne sont plus la............maintenant avec les années en plus j'aurrais aimé m'occuper un peu plus de beau papa!l'enmener en voiture ,aller voir la mer,boire un café et en fumer une!

                            ils ne sont plus la mais toujours presents!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              ma belle famille restera toujours "belle" et moi, je restera toujours ce "beau" fils tant qu'il y a cette distance, comme celle qu'il faut garder entre deux voitures pour éviter la collision...
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X