Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme dévoile avoir mangé de la chair humaine en direct à la radio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme dévoile avoir mangé de la chair humaine en direct à la radio

    Teesside, Angleterre - Un présentateur radio a été stupéfait de recevoir l'appel d'une de ses auditrices qui a avoué avoir un jour été involontairement cannibale.

    DJ Graham Mack, animateur sur la radio anglaise TFM, a créé un petit concours parmi ses auditeurs pour savoir celui qui avait mangé l'aliment le plus inhabituel. L'idée lui était venue après le retour de l'émission de télé-réalité Je suis une célébrité, sortez-moi de là !

    DJ Graham Mack a reçu de très nombreux appels de personnes racontant qu'elles avaient mangé des plats exotiques comme des escargots, des oursins, du cerveau de singe, du chien ou du cheval.

    L'animateur ne s'attendait pourtant pas à l'appel d'une femme qui se faisait appeler Anthea et qui a déclaré en direct avoir un jour mangé de la chair humaine. Devant l'incrédulité de l'animateur, elle a raconté son histoire : "Ça s'est passé quand j'étais enfant et que j'habitais en Afrique. On allait toujours chez le même boucher et soudainement la viande a commencé à devenir meilleure. C'est seulement quand on est rentrés en Angleterre quelques années plus tard que nous avons réalisé que le boucher avait été arrêté parce qu'il faisait un "élevage" de petites filles noires."
    Passée l'horreur de cette annonce, DJ Graham Mack n'a pu que déclarer : "Vous être la gagnante ce matin. Mon Dieu. Je ne sait pas quoi dire. Je ne m'attendais pas à avoir cet appel ce matin. Ouah."

    Zigonet

  • #2
    dans un crash d'avion , certains ont eté contraints à manger la chair humaine pour survivre .........

    qu'auriez vous faits a leurs place , vous vous laissez mourir ou en manger ?

    Dam ou Chegevara vont surement créer un topic .......

    Commentaire


    • #3
      Je mange pas de chair humaine !!:22: Je mange de l'herbe je deviendrais vegetarienne
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #4
        je ne mange déjà pas de la viande alors humaine ! jamais !

        Commentaire


        • #5
          le boucher avait été arrêté parce qu'il faisait un "élevage" de petites filles noires
          si c'est des blondes , il fera du kabab

          c'est pas le pays du : OU ES MON GATO ?

          Commentaire


          • #6
            qu'auriez vous faits a leurs place , vous vous laissez mourir ou en manger ?
            je ne pense pas!

            Commentaire


            • #7
              la pauvre , je suis sur qu'elle restera choquée toute sa vie
              le coeur d'une femme est un oceon de secret....



              Commentaire


              • #8
                je pense pas qu'elle soit traumatiser , elle a trouvé ça bon

                dans un crash d'avion , certains ont eté contraints à manger la chair humaine pour survivre .........

                qu'auriez vous faits a leurs place , vous vous laissez mourir ou en manger ?
                si y'a des cadavres , vaut mieux commencer par ceux la , ils sont déja mort , au moins qu'ils servent a quelque chose ...si ça peu sauver des vies ..
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  On allait toujours chez le même boucher et soudainement la viande a commencé à devenir meilleure.
                  Amira_255:je ne pense pas qu'elle soit aussi choquée
                  LIPACIA
                  .................................................. .........
                  QUE VIVE LE PARTAGE

                  Commentaire


                  • #10
                    je pense pas qu'elle soit traumatiser , elle a trouvé ça bon

                    Amira_255:je ne pense pas qu'elle soit aussi choquée


                    oui mais elle savais pas que c'était de la chair humaine quand elle la manger !

                    j'ai la chair d'empoule comme a dit gad el maleh , j'imagine même pas
                    Dernière modification par Amira_255, 24 novembre 2008, 17h22.
                    le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                    Commentaire


                    • #11
                      son traumatisme a elle n'est rien comparer aux drames de ces pauvres enfants tuées j'ai envi de vomir
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        son traumatisme a elle n'est rien comparer aux drames de ces pauvres enfants tuées


                        c'est clair , je crois que ce boucher est un psychopathe pour tué des enfants et les vendre , c'est absurde
                        le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                        Commentaire


                        • #13
                          ça se trouve , elle a tt inventé cette bonne femme , elle a raconté ça avec légerté ....
                          y'en a qui sont capable de raconter n'importe koi pour gagner 2 casseroles...
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            oui, ça a plus tôt l'air d'être une légende urbaine!...Afrique....cannibalisme...comme d'hab!

                            Je n y crois pas un mot!
                            kikoz un jour, koz toujours.

                            Commentaire


                            • #15
                              comme par hasard ca me rappel un vendeur ambulant de bocadios dans les qartier pouplaire a casa,c'etait tellement bon ,alors qu'il vendait de la chaire d'anes et de chien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X