Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
La première photo je l’est déjà vu y a pas longtemps et je voulais la poster, mais je trouvait pas le contexte.
Pour la 2ème aussi c’est impressionnant tout comme la 1ére je trouve.
Pour la 3ème ça va, ya aussi une grande ressemblance, George pourra très bien jouer le rôle du politicien turque !
Même si sur la dernière photo on dirait Casimodo ! :22:
yen a qui devré opter pour un bon opticien .. ou ptét nettoyer leurs écran .. un cou de chiffon pour enlever le surplus de poussière sa fé pas de mal .......................... ou c moi ??!!!
a part les gros sourcils je ne voit franchement pas la ressemblance
En es tu si sur?
Peut etre que si khomeini avait le look de Sean Connery ou vice versa tu t'en apercevras plus
En effet si tu compares les traits de visage un par un tu serais etonne de la ressemblance.
-Regarde attentivement les yeux des 2
-La forme des 2 nez
-Les rides des joues
-La pilosite de la barbe
-Les rides entre les sourcils
-Le front
-Les levres etc etc
Si on concevait un joueur au visage de sean Connery et un autre de Khomeyni en pro09 par exemple ça donnerait presque le meme visage.
Laisser un commentaire: