Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo d'Abdelaziz Bouteflika presque zombie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photo d'Abdelaziz Bouteflika presque zombie

    La photo a été prise hier à l'occasion de la visite du président du Conseil national suisse André Bugnon à Alger : le président Abdelaziz Bouteflika semblait encore une fois "ailleurs" avec un regard perdu digne d'un zombie sorti du jeu "Silent Hill"!


    Abdelaziz Bouteflika : "Il faut que je prenne ma retraite. Je ne sais même plus quel jour on est!"

  • #2
    'Abdelaziz Bouteflika presque zombie

    "je défie quiconque de me dire ou JE SUIS né "



    il l'est !
    un vrai zombie

    même les officiels sont embrouillés .
    Dernière modification par ARROUBI, 27 novembre 2008, 12h44.

    Commentaire


    • #3
      il est complètement ailleurs , j'aimerai pouvoir lire dans ses pensées pour le cerner au moins un peu ...
      A quoi pense t'-il ?

      Que ce qui préoccupe son esprit ?

      Est ce qu'il sait au moins , pourquoi il est la debout la tête ailleurs ?
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        si la définition d'un zombie : être mort qui a gardé ses facultés motrices et besoin primaires malgré un servo ki march pa et un coeur ki ba pa ... !!!! donc il la toujours été

        Commentaire


        • #5
          Il pense a son 3eme mandat ? il sait bien qu'il va pas tenir le cou et le preoccupe vraiment

          Commentaire


          • #6
            Notre zombie de président va continuer à hanter nos nuits jusqu'au moins 2012! Il va falloir s'y habituer!
            N'oublions pas que Bouteflika a été dans la politique dès 1962, soit bien avant la naissance de la plupart d'entre nous!

            Commentaire


            • #7
              il a l'air de nous dire ... ....

              Je ne suis pas votre Pire Cauchemar mais votre unique Cauchemar ...:22:
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Yakhaaaa....mais faites quelque chose!!!...piquez le a de l'adrénaline!


                On a vraiment l'impression qu'il est entrain de s'oublier....si vous voyez ce que je veux dire :22:
                kikoz un jour, koz toujours.

                Commentaire


                • #9
                  Comme en témoigne la photo ci dessous prise en février 2008 à Moscou, Bouteflika est à l'évidence frileux et semble se demander ce qui lui a pris de visiter la Russie en hiver!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X