Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de chaussures à talon haut pour bébés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos de chaussures à talon haut pour bébés

    Une société américaine a lancé des chaussures à talon haut pour bébés de 0 à 6 mois, qu'elle décrit comme "hilarantes".

    Si certaines mères trouvent ces chaussures amusantes, la majorité des femmes les trouvent plutôt scandaleuses et dénoncent ce qu'elles appellent la "sexualisation" des bébés, après celle qui a visé les adolescentes.

    Ci dessous, des photos de bébés portant des chaussures à talon haut.








  • #2
    Il y a quelque chose de choquant dans la photo du BB en rose!...quelque chose de dérangeant...
    kikoz un jour, koz toujours.

    Commentaire


    • #3
      Tout simplement, les bébés ne sont pas des jouets
      Ce ne sont guère, ces amusantes poupées qui faisait distraire les petites fillettes devenues maman:22:
      J'aime po
      Dernière modification par NaZwA, 27 novembre 2008, 15h26.

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi ne pas leur rajouter une perruque , un coup de maquillage , et un sac en cuir , et yallah ....

        tout ce qui faut pas inventer pour vendre ...
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Moi non plus j'aime pas. Mais quand même j'ai pas pu m'empêcher de rire en voyant les photos

          Commentaire


          • #6
            franchement débile
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              la rose
              me fait penser a Mimie Mathy
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Et moi les chaussures me font penser à celles de minnie (hum... la femme de mickey bien sûr !)

                Commentaire


                • #9
                  ça me rappelle les vielles chaussures chinoises

                  Commentaire


                  • #10
                    pov gosses!

                    dej a qu'en temps normal les godasses sont pas extra alors la!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      vraiment c'est du n'importe quoi

                      ils savent plus quoi inventé , hata les bébés ma selkouche m3ahoum
                      le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                      Commentaire


                      • #12
                        A trop vouloir que les bébés agissent en adultes, on se retrouve avec des adultes qui agissent en bébé!

                        Commentaire


                        • #13
                          pauvre bèbès ......d'ici kelkes annèes on ne reconnaitra plus bèbè d'un ado ou d'un adulte ..........en plus c'est pas zoli du touttttttttttttt :22: :22:
                          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                          Commentaire


                          • #14
                            A trop vouloir que les bébés agissent en adultes, on se retrouve avec des adultes qui agissent en bébé!

                            wallah trop vraiiiiiiiiii lollllllllllllllllll !!
                            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                            Commentaire


                            • #15
                              en une phrase :" trop de mediatisation tue le diabolisme "
                              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X