Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Si vous saviez ce qui possible de faire avec la technologie de nos jours...
Et les écoutes, c'est très communs. Je mets ma main à couper qu'au moins 80% des Faistes sont sur écoute de temps à autre et que les dossiers sur leur PC sont visitées.
ça me fais rire !..je suis sure que je ne fais pas partie de ces 80%...car me concernant ils risqueraient de drolement s'ennuyer ...
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Nonnnnnnnnnnnnnnn Abou!!!!:22: t'es vraiment le roi des bads boys!!!
tu n'aimes pas les croisières? ...le pacifique? Bizarre...........
Et les écoutes, c'est très communs. Je mets ma main à couper qu'au moins 80% des Faistes sont sur écoute de temps à autre et que les dossiers sur leur PC sont visitées
moi qui ai toute vos photos sur le pc .............:22:
momo c'est privééééééééééééééééééééééé
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Et les écoutes, c'est très communs. Je mets ma main à couper qu'au moins 80% des Faistes sont sur écoute de temps à autre et que les dossiers sur leur PC sont visitées.
Je mets ma main à couper qu'au moins 80% des Faistes sont sur écoute de temps à autre et que les dossiers sur leur PC sont visitées.
tu crois?
moi qui ai toute vos photos sur le pc .............:22:
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
que nenni
ils vont rien trouver d'important, a part quelques histoires d'amour que j'ai conservés dans l'intention d'éditer sous formes de livre de poche pour les zamoureux de l'été 2009. hahaha
Laisser un commentaire: