L'amour qui naît subitement est le plus long à guérir.Que pensez vous à propos cette citation?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'amour qui naît subitement est le plus long à guérir
Réduire
X
-
désolée
bin cette citation L'amour qui naît subitement est le plus long à guérir porterait a croire que l'on admet le coup de foudreet moi j'y crois pas:22:
logiquement un amour qui nait promptement est appelé un coup de foudre...
mais qui est plus long a guérir je ne pense pas. Certes pour ceux qui pensent que le coup de foudre occasionne l'amour fou ils auront du mal a panser cette blessure parce qu'ils avaient déjà ces a prioris "le coup de foudre engendre mariage, amour fabuleux etc" et donc ils souffriront plus de cet défaite idéologique de l'amour que de l'homme ou la femme perdu...
En plus je trouve que l'amour qui naquit avec le temps et plus douloureux parce qu'il y a forcément plus de souvenir surtout si cet amour était une amitié avant de s'étre transmuter en relation plus intime parce qu'on perd tout d'un coup a la fois l'ami(e) et l'amour qui sillonnaient en cette personne
Commentaire
-
sigma tu peux parler:22:
mimouta je n'avais nul intention de te sermonner khtije suis désolée si tu as mal pris ma réaction mais je ne regarde pas la personne qui crée le topic mais le sujet lui mème
..
donc pour en revenir a ton topic explique nous un peu pourquoi tu nous interroges sur cela?? on aimerait bien ton point de vue stp
momo le café est passé ca va mieux
Commentaire
-
Salut...
En plus je trouve que l'amour qui naquit avec le temps et plus douloureux parce qu'il y a forcément plus de souvenir surtout si cet amour était une amitié avant de s'étre transmuter en relation plus intime parce qu'on perd tout d'un coup a la fois l'ami(e) et l'amour qui sillonnaient en cette personne
ça se voit que Abaya a eu sa dose !...ce qui explique sa réponse !...FaZze....susma konus biraz
Commentaire
Commentaire