Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rachida Dati n'est pas la vierge Marie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il n'y a rien d'honorable à tomber enceinte dans le "secret" avec un amant comme l'a fait la politicarde Rachida Dati. C'est généralement du domaine des femmes de moeurs légères et autres prostituées. Et ce n'est sans doute pas un exemple à suivre. Femmes et hommes gagnent à avoir des enfants dans le cadre de relations amoureuses sérieuses.
    , très bien dit.
    Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

Commentaire

• Rien a voir, rien a comprendre

Rachida DATI est mariee a la Fatiha uniquement, avec un cousin du bled.

Commentaire

• Zwina

Les français pour la plupart se contrefichent de savoir qui est le père de cet enfant, ils ils sont bien plus préoccupés par leurs salaires, leurs retraites ou leur pouvoir d'achat.
        Les français se soucient de l’image et de la vie de leurs dirigeants car ça à un rapport direct avec la crédibilité de ces derniers. Un salopard qui promet d’améliorer le niveau de vie par exmple n’aura que des insultes et de la haine à son égard !
        Encourager non car cette situation ne doit pas être facile
        Quoi ? Tous ce qui te déplais dans le fais que ta fille soit une mère célibataire c’est uniquement le fait qu’elle sera dans une situation pas facile et rien d’autres ? Et Dieu dans tous ça, la religion, les valeurs, les principes, la logique, le bon sens …etc.
        Mais être mère célibataire n'est pas un déshonneur sinon la Vierge Marie n'aurait pas eu sa place au Paradis.
        Bon Dieu ! T’es sérieuse la ? La sainte Marie a eu un enfant sans avoir fait la fornication avec qui que ce soit, ce qui fait l’énorme différence !!!
        Elle est plutôt tracasser par sa vie professionnelle que par les commérages comme toute personne sensée qui sait que les mauvaises langues finiront par se taire quan' ils auront un autre os à ronger.
        Elle est dans un sal pétrin, et elle le sait très bien ! Et elle vie dans le stresse de son énorme faute et honte. Et je comprends pas pourquoi tu la défends a ce point, on dirait que tu la connaît à la perfection et que tu as un rapport avec elle, comme une amie intime ou un membre proche de ta famille.
        Il ne s'agit absolument pas de ton français mais de fautes religieuses que tu as commis puisque tu veux mêler la religion.
        Je retire alors ce que j’ai dis, et je m’excuse si j’ai dis des trucs déplacés sur ce point là.
        Médire ou juger autrui sont dans les péchés capitaux.
        Se mêler de la vie privée des autres c'est puissance combien ?
        Ecoutes Zwina, religieusement parlant, parler négativement de la réputation de quelqu’un est interdis "al ghiba", et l’accusé d’avoir fait un péché est illicite "al qadhf" si on n’a pas de preuve irrévocable afin que la justice soit faite.
        Je pense que tu faisais allusion à ces 02 principes là !

Mais ! Parler de quelqu’un avec une but constructif ou bien a fin de montrer aux gens ce ou est le bien et ou est le mal c’est autre chose ! Sinon on pourra pas parler ou étudier l’histoire et évoquer la vie des gens qui ont modifié le cours de l’histoire. Ni de parler des personnalités tel que : le pharaon de l’époque de Moïse (Pais sur lui), ou de tous les chefs qoraychites qui étaient contre le prophètes (Paix et salut sur lui) …etc. Ça c’est pour "al ghiba".
        Concernant "al qadhf", dans ce cas la preuve est irrévocable, donc l'affaire est réglée.

Et ya aussi un 3ème principe qui est le plus important dans cette affaire qui est "Al Amr bilma3rouf, wa ennahye 3ani el mounkar" (Inciter les gens pour les bonnes oeuvres et leur déconseiller les mauvaises œuvres) et dans ce cadre faut bien préciser le bien et le mal au gens car souvent y a une confusion entre eux, et dernièrement tout est banalisé et normalisé, et les gens ne savent plus ce réellement ce qui est bien de ce qui est mal.
        Donc où est le jugement ou la médisance dans l’affaire ? Je n’ai fait que appeler les choses par leurs noms pour un but bien clair.
        Truth seeker

Commentaire

• Saladin

Elle est dans un sal pétrin, et elle le sait très bien ! Et elle vie dans le stresse de son énorme faute et honte.
          Quelqu'un qui est déjà dans le pétrin on ne l'enfonce pas davantage. Miséricordieux cela te rappellet-il quelque chose ?

Concernant "al qadhf", dans ce cas la preuve est irrévocable, donc l'affaire est réglée.
          Faux car elle est peut être mariée mais tu ne le sais pas donc médisance....Si demain quelqu'un ouvrait un topic à ton sujet et révélait un fait de ta vie privée. Comment réagirais tu ?
          Dernière modification par zwina, 03 décembre 2008, 10h40.
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• Zwina

Zwina tu veux faire comme elle je pense?
            Et quand ton fils grandira et cherche a connaitre son pere que lui dira tu ?
            Enfin c toi qui doit changer de Pseudo, car ma grand mere Zwina connait tres bien son pere.
            عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

• Che

Le public ne connait pas le nom du père, mais rien ne dit que l'enfant ne le connaitra pas.

je connais parfaitement mon père et même mon arrière arrière grand père et cela n'a rien à voir avec le sujet. par contre tu sembles ne pas connaitre l'histoire du Che.
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• Eh bien, quand je relis tous les commentaires, je confirme ma pensée : je tire mon chapeau bien bas à Rachida Dati qui a su ne pas faire tomber sa vie privée dans le domaine public.

Elle n'a pas de comptes à nous rendre.
                Si elle a eu son bébé avec un homme marié, ça la regarde. Si elle a fait un bébé "toute seule" ça la regarde elle seule aussi.

Commentaire

• Si elle a fait un bébé "toute seule" ça la regarde elle seule aussi.
                  le don de sperme anonyme n est il pas interdit dans la France?

Commentaire

Chargement...
                  X