...et tu as fait quoi?? avec la rage et le stress du bac, tu seras capable de lui renverser la table sur elle
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le copiage
Réduire
X
-
Exactement j'etait tellement sterssé et paniqué parce qu'il me manquait une donnee pr un exo en comptabilité, coe: 05 tina idhessah à un point que je sentais pas ses piqures
j'imagine la situationle coeur d'une femme est un oceon de secret....
Commentaire
-
c'est pas bien
j'ai copié une fois au lycée mhatma aussi, c'etais rédicule de dire non à la copine qui a toutes les formules que j'ai oublié d'apprendre
avec le temps j'ai oublié ce cauchemar.
Commentaire
-
Salut Amira !!
ca m'est arrivé une fois au lycée avec la tentation et le doute , le livre était juste a coté je l ai pris délicatement hop mis sur mes genoux
et un collègue derrière qui me taquinait je me suis retournée pour lui dire de se taire , c'est a ce moment la que la prof passait dans mon rang et que le livre a glissé par terre :22:
Comme elle était perverse elle m'a chipé le bouquin m'a laissé terminé mon travail ( je me suis débrouillé avec mes connaissances) puis quand elle nous a rendu les copies y avait 2 notes un 16 barré et un 0 en rouge
depuis ce jour j ai pas réiteré
Commentaire
-
salut fever ,
alors on est deux a avoir un zero , toi au moins tu la eu sur la copie , moi sur le bulletin , je te raconte pas la situation :22:
j'ai triché une fois dans ma vie et c'était vraiment mhatma et j'ai eu un zero sans qu'on me pardonne , alors qu'il y a des professionnelle en copiage et qui ont jamais eu un zero , j'ai trouvé sa injustele coeur d'une femme est un oceon de secret....
Commentaire
-
Ils m'ont appris dès ma tendre enfance que ce qu'est battit sur le dur, dure!
Donc pas de place pour le copiage!
Et le comble est que même si on me laisse tout seul avec des livres et des corrigés, je n ' y songerai même pas un seconde! Ça y est, c'est devenu dans le sang! C'est grave! Non!
« Fait que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas tes rêves »
Commentaire
-
Hahaha alors personne ne triche ici
Moi je faisait bcp de copiage lol, mais c'etait surtout dans les matieres literaires, 8eme 9eme 1ere annee 2eme terminal et meme au BAC !
Sans compter les ''coup de mains'' ''verification'' dans les matieres scientifique.
Mais a la fac c'est different, je triche jamais.
moi je fesais la tkouficha ou le7jab(une ecriture ultra miniaturisé ) que je mettais delicatement dans ma trousse .
En 2eme annee j'ecrivait en miniature dans le cahier de correspandance ''defter mourassala''
Commentaire
Commentaire