Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le copiage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

...et tu as fait quoi?? avec la rage et le stress du bac, tu seras capable de lui renverser la table sur elle
    Exactement j'etait tellement sterssé et paniqué parce qu'il me manquait une donnee pr un exo en comptabilité, coe: 05 tina idhessah à un point que je sentais pas ses piqures

Commentaire

Exactement j'etait tellement sterssé et paniqué parce qu'il me manquait une donnee pr un exo en comptabilité, coe: 05 tina idhessah à un point que je sentais pas ses piqures

j'imagine la situation
      le coeur d'une femme est un oceon de secret....

Commentaire

A la FAC une fois j'ai vu la majeure de promotion ecrire sur une table comme une gamineeeeeeee, la honte

Commentaire

nous ils écrivent même sur les murs , je te jure que les murs des classes sont noire des stylos ,en dirais pas que tu est dans une fac, je trouve sa pas bien

Commentaire

He ben oui, je prefere le zero et le ratrapage que de copier à la FAC Hchoumaaaaaa

Commentaire

He ben oui, je prefere le zero et le ratrapage que de copier à la FAC Hchoumaaaaaa

oui c'est clair

Commentaire

c'est pas bien

j'ai copié une fois au lycée mhatma aussi, c'etais rédicule de dire non à la copine qui a toutes les formules que j'ai oublié d'apprendre
                c'était mon cas aussi, j'ai fermé les yeux et j'ai demandé à un "ennemi" une formule. j'ai eu mon 20/20. parce que c'était mal vu d'avoir un zéro wallah.
                avec le temps j'ai oublié ce cauchemar.

Commentaire

Salut Amira !!

ca m'est arrivé une fois au lycée avec la tentation et le doute , le livre était juste a coté je l ai pris délicatement hop mis sur mes genoux
                  et un collègue derrière qui me taquinait je me suis retournée pour lui dire de se taire , c'est a ce moment la que la prof passait dans mon rang et que le livre a glissé par terre :22:

Comme elle était perverse elle m'a chipé le bouquin m'a laissé terminé mon travail ( je me suis débrouillé avec mes connaissances) puis quand elle nous a rendu les copies y avait 2 notes un 16 barré et un 0 en rouge

depuis ce jour j ai pas réiteré

Commentaire

salut fever ,

alors on est deux a avoir un zero , toi au moins tu la eu sur la copie , moi sur le bulletin , je te raconte pas la situation :22:
                    j'ai triché une fois dans ma vie et c'était vraiment mhatma et j'ai eu un zero sans qu'on me pardonne , alors qu'il y a des professionnelle en copiage et qui ont jamais eu un zero , j'ai trouvé sa injuste

Commentaire

moi je fesais la tkouficha ou le7jab(une ecriture ultra miniaturisé ) que je mettais delicatement dans ma trousse .

Commentaire

Jusqu'au lycée jaaaaaaaaaamais ou presque, du genre on s'échange des réponses avec nos voisins...
                        Mais à l'université, vu que j'étais dans une promo où tout le monde pratiquement trichaient, même le major de promo qui était un tête, ben ça m'arrivait de tricher..

Commentaire

Ils m'ont appris dès ma tendre enfance que ce qu'est battit sur le dur, dure!
                          Donc pas de place pour le copiage!
                          Et le comble est que même si on me laisse tout seul avec des livres et des corrigés, je n ' y songerai même pas un seconde! Ça y est, c'est devenu dans le sang! C'est grave! Non!
                          « Fait que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas tes rêves »

Commentaire

Hahaha alors personne ne triche ici
                            Moi je faisait bcp de copiage lol, mais c'etait surtout dans les matieres literaires, 8eme 9eme 1ere annee 2eme terminal et meme au BAC !
                            Sans compter les ''coup de mains'' ''verification'' dans les matieres scientifique.

Mais a la fac c'est different, je triche jamais.
                            moi je fesais la tkouficha ou le7jab(une ecriture ultra miniaturisé ) que je mettais delicatement dans ma trousse .
                            MDR ! moi aussi, mais vu que j'avais pas de trousse alors je les mettais un peu n'importe ou.
                            En 2eme annee j'ecrivait en miniature dans le cahier de correspandance ''defter mourassala''

Commentaire

vous ete tous des anges ou quoi.

on dirait que vous connaissiez pas le fameux dictant : men nakala intakala wa men i3tamada 3la nafssihi bakiya fi kesmihi :-D
                              Dernière modification par Sigma, 01 décembre 2008, 10h04.

Commentaire

vous ete tous des anges ou quoi

non on est tous de bons élèves

Commentaire

Chargement...
                                X