Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le copiage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

non on est tous de bons élèves
    doit je en déduire que je suis le seul mauvais élève sur FA

moi je ne fesai que respecter la règle d'or et je suis sur que je ne suis pas le seul mais ils ont pas le courage de l'avouer au risque de trouver un prof qui rode dans le coin
    :men nakala intakala wa men i3tamada 3la nafssihi bakiya fi kesmihi

Commentaire

sigma

non je suis sur que tu est un bon élève aussi !

oui la triche je n'aime pas trop , je lé fait une fois au lycée et je lé regretté

comme tu la dis : men nakala intakala wa men i3tamada 3la nafssihi bakiya fi kesmihi .
      le coeur d'une femme est un oceon de secret....

Commentaire

non je suis sur que tu est un bon élève aussi !
        oufff tu me rassure

pour répondre a la question : oui dans tout les matières que je n'apprécie pas "arabe" c'était vital pour moi sinon je n'aurai pas eu mes années (les seuls fois ou j'ai essayé de faire tout seul ça donner des cata :2~7) mais j'était honnête je copiais juste pour avoir la moyenne pas plus

Commentaire

moi au CEM et au lycée oui mais jamais en fac. Je préparais du copiage concernant les matières comme l'histoire géo, l'arabe...les matières littéraires quoi ....je déteste apprendre tout par coeur !!!

une fois je me suis fait choppé. c'était de ma faute. je raconte un peu :

la veille de l'exam en histoire géo, je n'avais rien révisé et il y avait plein de leçons à retenir...apprendre tout en un soir, ce n'était pas possible... alors j'ai tout écrit en très petit caractères sur une feuille A4.
          Le lendemain, comme prévu, j'ai sorti cette feuille et ai répondu à toutes les questions. J'ai été content. Je me suis même permis d'aider les 1iers de la classe qui apprennent tout par coeur à répondre à qlqs questions difficiles...Ensuite j'ai caché ma feuille mais j'ai remarqué qu'il y avait une dernière question à laquelle je n'avais pas répondu !!! Comme un gros con, j'ai sorti une 2eme fois la fameuse feuille de copiage et la prof m'a vu !!! elle m'a déchiré ma feuille d'exam ainsi que la feuille A4 et m'a demandé de tout refaire...il restait à peine 5mn, le temps d'écrire mon nom & prénom...Oui, j'ai eu un grand zéro...Heureusement que j'ai été trop fort en math, physique et science...ça m'a permis de compenser
          Dernière modification par sefaxe, 01 décembre 2008, 10h23.
          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

hé oui la fameuse "arabe" qui ma gâché ma vie

j'était honnête je copiais juste pour avoir la moyenne pas plus

mdrrr, elle est bonne cella

Commentaire

hé oui la fameuse "arabe" qui ma gâché ma vie
              reste que jusqu'a aujourd'hui (6ans après)je n'arrive pas a comprendre comment j'ai fait pour avoir 11,5 au BAC j'ai pas copié même mon prof d'arabe n'arrive toujours pas a le comprendre.

sefax : je suis soulagé je suis pas le seul sauf que j'était plus performant on ma jamais chopé

Commentaire

sefaxe , j'en profite pour te souhaité un joyeux anniversaire

oui on sais tous fait avoir un jour , le zero que j'ai eu est resté dans mes
                souvenirs

Commentaire

sefaxe , j'en profite pour te souhaité un joyeux anniversaire

personne n'as vu que j'ai copié

Commentaire

personne n'as vu que j'ai copié

wow té un pro , même moi je t'ais pas vus

mais comme tu viens de le dire que tu a copier , je ne peut pas toléré sa ,
                    tu a un ZERO alors

Commentaire

@Amira
                      euuh c'est toi le prof , d'ailleur toi même tu l'as copié si tu me vend je te vend .....

Commentaire

euuh c'est toi le prof , d'ailleur toi même tu l'as copié si tu me vend je te vend

ok d'accord , je retiens ce que j'ai dis , je vais remplacé le ZERO par un beau 20 , sa te conviens comme sa ?

Commentaire

voila ce qui est bien ...j'usai de la même stratégie au lycée

Commentaire

voila ce qui est bien ...j'usai de la même stratégie au lycée

oups tu deviens dangereux la :22:

Commentaire

merci amira & sigma.
                              comme toi, je garde que de bons souvenirs de ces conneries.

je raconte une 2eme, elle est marrante aussi...

tjrs en histoire géo, on était qlqs uns dans la classe à copier. La prof nous soupçonnait à chaque fois. Elle savait qu'on copiait car on participait jamais et on répondait jamais aux questions pendant les cours. En plus, on recopiant exactement les phrases du cours sur les feuilles des examens...alors la prof divisait la note par 2 à qlqs uns qu'elle soupconnait dont moi. Par exemple, si j'obtiens 16/20. Après division par 2, j'obtenais au finale 8/20.

un jour, pendant un examen, j'avais préparait une feuille de copiage mais il n'y avait pas toutes les leçons sur la feuille. j'avais sélectionné certaines leçons qui n'ont pas tombé à l'exam sauf une leçon...donc, j'avait que qlqs réponses...sachant que la prof me divisait mes notes par 2 et comme je la detestait grave...alors j'ai opté pour une stratégie payante. J'ai répondu deux fois à qlqs questions. c'est-à-dire que sur ma feuille de réponses, je réponds à une question et un peu plus loin dans la feuille je répondais à la même question....la prof ne s'est pas rendu compte. elle m'a noté en double...j'ai eu 16/20. après division par deux, j'ai eu 8...yesssssssssss...youpiiiiiii.......mes camarades ne renvenaient pas....
                              Dernière modification par sefaxe, 01 décembre 2008, 14h23.
                              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

sefaxe

bravo
                                tu té bien sortie cette fois ci avec un 16/20

Commentaire

Chargement...
                                X