Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
la prof ne s'est pas rendu compte. elle m'a noté en double...j'ai eu 16/20. après division par deux, j'ai eu 8...yesssssssssss...youpiiiiiii.......mes camarades ne renvenaient pas....
Non sephaxe
la prof ne se rend pas compte??!!!!! c'est gravissime
Dyna, je te jure...elle ne s'est rendue compte de rien...
J'avoue quand même que j'avais honte ce jour là car une fille de notre classe (la 1ière de la classe) avait remarqué que la prof lui a rajouté un point par erreur. moi je suis sûr que la prof l'a fait exprès car elle aimait bien...Bref, la fille est allé voir la prof pour lui dire comme quoi elle (la prof) s'est trompée dans le calcul et elle lui demandait de retirer ce point...La prof contente nous a dit : "Regardez la fille honnête et bien éduquée....". Elle lui a laissé le point en plus.....
j'avoue qu'à côté de ça, j'avais honte ...mais bon.
Dernière modification par sefaxe, 01 décembre 2008, 13h42.
«Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»
J'ai jamais copié ... j'en avais pas besoin et puis trop peur pour le faire :/
Par contre, une fois à la fac, ma copine qui comprenait rien au sujet d'anglais m'a demandé de lui donner les réponses, je n'osais pas lui donner tout de suite, alors, j'ai écrit toutes les réponses au brouillon que je lui ai laissé discretèment en sortant. Le prof? il a rien vu, ou plutot il s'en foutait...!
J'ai un frère champion dans le domaine, son slogan c'était : men na9ala inta9ala ...
Est-ce que vous avez déjà copié dans un examen ? Et ce que vous n’avez pas peur de copier ?
Et si vous avez copiez, est ce que le prof vous a déjà attrapez en plein drame ? Et si c’est le cas est ce que vous avez était punis ou il vous a pardonnez ?
Exprimez vous
coucou amira kirek???
non moi j'ai jamais copié (peut ètre le "faites passer" {échanges de réponses avec les camarades} mais sur 5devoirs j'ai du y avoir recours au max 1fois)
après lorsque l'on copie on n'est pas honnète envers soi-mème la note que l'on obtient n'est pas vraiment la notre:22:
Bonsoir Nedjma
Elle me laissait pas la méchante
Quand je voulais copier, je m'asseyais à côté des cracks, machi lwahi dhe tseghioult ayyi.
J'ai copié en physique-chimie :
moi je faisais la chimie
mon voisin faisait la physique
et on s'échangeait les brouillons.
Commentaire