Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les millionnaires s'exhibent à Moscou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les millionnaires s'exhibent à Moscou

    Jusqu'à dimanche, les ultras riches feront leurs emplettes au salon «Millionaire Fair» de Moscou. Un vrai pied de nez à la crise.

    Ambiance tape-à-l'œil. A l'entrée de la foire des produits de luxe, des bolides Ferrari et Aston Martin sont encadrés par deux hélicoptères. Plus loin, un yacht de près de 18 mètres de long attire les curieux. Un produit «vraiment bon marché, deux millions d'euros seulement», lance le directeur de la société Nordmarine. Ici, la crise économique, on en rigole. «Pour tout le monde il y a une crise, mais nous, on a la Foire des millionnaires», clame une animatrice du salon. Les exposants sont d'ailleurs confiants. Sur le stand de la société immobilière Stars Dome de Dubaï, le patron James Lamond estime que ceux qui peuvent s'offrir ses villas de grand luxe dans l'émirat le pourront toujours. La crise ? «Ces gens-là ne voient pas les choses comme ça. C'est de l'ultra ultra ultra luxe.» D'ailleurs, ici ce ne sont pas des VIP mais des «VVIP» pour very very important persons. «Je vais essayer de vendre une villa à Daniel Craig», l'acteur britannique interprète de James Bond, se réjouit-il.

    Ils achètent sans mesure

    Chez Hummer, une marque de gros 4X4, l'ambiance est aussi à la fête. «En Russie, la route du Hummer est prometteuse, se réjouit Artem Frolov, le directeur des ventes. Beaucoup de femmes en achètent pour se faire respecter.» Certains clients déboursent ainsi sans ciller 77 000 euros en liquide, parfois sans même voir ces véhicules. Il faut dire que la Russie reste un marché préservé. Selon une étude du groupe de consulting américain Bain & Company, le marché du luxe devrait continuer de progresser de 20% à 35% au cours des cinq prochaines années dans les pays émergents. Pour les marques de luxe qui commencent à être touchées par la crise, leur salut passera donc par la Chine, le Brésil, l'Inde et la Russie.

    source : Le Figaro












  • #2






    Commentaire


    • #3
      Ça donne envie d'aller du côté de Moscou: y'a-t-il des auberges de jeunesse , des bons plans propre et pas trop chère ? y'as-tu des petits taxis déglingués pas trop chère ?

      Commentaire


      • #4
        waw!!!!!!!!!!!!!tres jolie la maison lol
        La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

        Commentaire


        • #5
          euuhdite keski est a vendre les voitures et les villas où les filles.

          Commentaire


          • #6
            moi j'aime bien la petite maison au bord de la plage ....la photo n 7....hummmm!!!!!
            La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

            Commentaire


            • #7
              trop de fric,trop de "m'as tu vu",trop de potiches.........

              j'aime po!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Et après on vient nous parlez de la crise financière !

                Sinon je prendrer bien le Hummer avec les deux meufs qui tiennent des armes !

                Commentaire


                • #9
                  ncis!

                  fais gaffe Macgui et le bleu sont pas loin!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    zut, j'ai oublié mon carnet de chèques

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X