Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Congres mondial d'amazigh, la francee tranche pour celui de tizi-ouzou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Congres mondial d'amazigh, la francee tranche pour celui de tizi-ouzou

    la source est alquds alarabi d'aujourd'hui...
    If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
    You have to have a dream so you can get up in the morning....

  • #2
    meme les marocain voulait qu'il se passe a tizi ouzou ,les leader des partie amazigh marocain on meme fait le voyage en algerie ,....mais ils ont été jeté en prison.
    j'espere que la kabylie sortira un jour de son cauchemar.

    Commentaire


    • #3
      quel cauchemar

      Commentaire


      • #4
        Congres mondial d'amazigh, la francee tranche pour celui de tizi-ouzou
        C'est quoi ce BINZ??? C'est la France qui controle cette organisation???

        Commentaire


        • #5
          Tu l'a dit et on le sait depuis longtemps, c'est la France qui est derrière cette organisation.

          Commentaire


          • #6
            meme les marocain voulait qu'il se passe a tizi ouzou ,les leader des partie amazigh marocain on meme fait le voyage en algerie ,....mais ils ont été jeté en prison.
            j'espere que la kabylie sortira un jour de son cauchemar.
            Tu vas fort l'ami, les marocains n'ont pas etaient jete en prison mais refoule.
            Et c'est quoi ce pretendu cauchemar que vit la Kabylie?

            Commentaire


            • #7
              Azul

              Et c'est quoi ce pretendu cauchemar que vit la Kabylie?

              Rien ne va comme il se doit ici et je suis bien placée pour le savoir.

              Commentaire


              • #8
                C'est partout pareil en Algerie mon amie, je connais bien mon pays. Les problemes que connait Tizi-ouzou sont les memes ailleurs au pays, maintenant concernant la lanque amazigh, c'est tout un autre chapitre.

                Commentaire


                • #9
                  C'est partout pareil en Algerie mon amie, je connais bien mon pays. Les problemes que connait Tizi-ouzou sont les memes ailleurs au pays, maintenant concernant la lanque amazigh, c'est tout un autre chapitre.
                  Vrai. Je dirai même qu'il y a des régions en Algérie profonde qui soufrent encore mille fois plus. Mais est ce une raison pour être contant et se taire??
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    Non, du tout. Je ne sais pas comment faut-il faire pour limoger le pouvoir en place et changer les manieres de faire dans ce pays, mais je compte apporter mon petit effort et aider dans le processus de changement pour l'edification d'une Algerie meilleure.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est quoi ce BINZ??? C'est la France qui controle cette organisation???
                      Ce n'est pas la France qui controle cette ONG. Tout simplement, le CMA relève territorialement de la juridiction française puisqu'il a été crée en France.. Voilà !
                      Ah ya ddin qessam !
                      Neqqim tojor d agad ur neswi !

                      Commentaire


                      • #12
                        akhir

                        (), je rejoins Tafsut. Rien ne va comme il le devrait dans cette région!! (Ne dites pas que c'est pareil partout ... on dit bien, comme il le devrait, compte tenu des capacités et du boom d'évolution qu'on a connu jadis) Sinon, je sais que l'Algérie mérite mieux que cette situation!

                        Je veux dire, que plein de villes ont pris de l'avance (et tant mieux pour nous) alors que Tizi a commencé la construction bien avant! (Comment expliquer cette marche arriere? et croyez moi quand on a affaire aux administrations ici, on discerne tres clairement les mauvaises fois!)

                        Bref, si c'est à Tizi, c bien, il sera bien reçu par la population* .

                        Algerian, j'ai adoré lire ton dernier passage! (ça rejoint mon dernier topic )

                        Commentaire


                        • #13
                          une precision de taille slmt la kabylie c pas slmt tizi .
                          la situation de pauvretè dans lasquelle se debat la region est uniquement le fait du pouvoir en place .
                          tout le monde sait ce qu'il faut faire pour avoir des projets d ce bled

                          Commentaire


                          • #14
                            algerian

                            mais je compte apporter mon petit effort et aider dans le processus de changement pour l'edification d'une Algerie meilleure.
                            ...............

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X