Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'accepte pas ton ex-fiancé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cette semaine j'ai rencontré qqn, un homme sérieux, pour une relation sérieuse, on s'est echangé nos fotos, on a apprecié, les discussions au tel estaient agreables, la rencontre positive, mais le jour ou il m'a posé la question sur mes amours, je lui ai raconté que j'avait un ex-fiancé.

    les projets sont tombés a l'eau, plus de signe de vie, plus rien.....un silence radio

    je trouve que c pas logique, et c pas normal...

    je suis décue..
    S'il tenait un tant soit peu à toi, il se serait manifester depuis...

    Ce n'était pas le bon numéro donc!
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • JE COMPREND "tu t'étais totalement projeté dans le futur!"
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • dit l'admin on peut supprimer les 15 pages précédente !!!
        Sigma, t'as lu ma question pour toi dans la page 14 ?
        Truth seeker

        Commentaire


        • voila, un ptit voyage ds le futur....avec un coup sur la tete
          love u too?

          Commentaire


          • En une expression tipiquement Lovely :" TRIK ESSED Li TEDDI MA TRED"

            Commentaire


            • exact
              love u too?

              Commentaire


              • salut,

                j'ai survole qq interventions sur le sujet... et je n'ai rien lu de bien sur cet homme que personne ne connait !
                "ne te merite pas", "pas le bon pour toi", .... etc.
                en parlant de logique, si on veut etre rigoureux, ce sont ces reactions qui le sont ! la reaction de l'homme en question n'est pas illogique plus que ca,
                ca peut tres bien s'expliquer par une multitudes de raisons !
                et je pense, qu'il est libre aussi de choisir la femme avec qui il veut partager sa vie selon ses propres principes et convictions que ca plaise ou non a cette derniere.

                Vous n'etes pas fait l'un pour l'autre, peut etre, mais ca n'implique pas (logiquement) que l'un de vous deux soit (dans l'absolu) mauvais.

                Sinon, Rabbi issahel pour le reste lovely_me, tu trouveras incha'Allah quelqu'un qui te correspond, pas la peine de feindre connaitre ce que tu ne connais pas .

                Commentaire


                • salam

                  Envoyé par Maverick
                  ca peut tres bien s'expliquer par une multitudes de raisons !
                  et je pense, qu'il est libre aussi de choisir la femme avec qui il veut partager sa vie selon ses propres principes et convictions que ca plaise ou non a cette derniere.
                  Il n'empeche que la moindre des choses était d'avoir la courtoisie de dire ces choses avant de disparaitre...

                  On ne laisse pas qqu'un comme ça en plan sans donner d'explications!
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • Il n'empeche que la moindre des choses était d'avoir la courtoisie de dire ces choses avant de disparaitre...

                    On ne laisse pas qqu'un comme ça en plan sans donner d'explications!
                    Je suis tout a fait d'accord sur ca, mais ca ne vaut/merite pas un jugement de valeur.

                    Commentaire


                    • Il n'empeche que la moindre des choses était d'avoir la courtoisie de dire ces choses avant de disparaitre...

                      On ne laisse pas qqu'un comme ça en plan sans donner d'explications!
                      ça m'est arrivé une fois quand ma mère m'arrangeait un rendez-vous avec un prétendant (à la façon de grd-mère).... il a disparu tout d'un coup sans donner de raisons (pourtant j'ai pas parlé d'un amour perdu avec lui)...
                      je me suis demandée pkoi il a fait ça ? c'est nul de ne pas s'exprimer et de disparaitre sans dire un mot!!!
                      Heureusement qu'à l'époque je ne voulais pas de lui mais j'allais lui donner une explication "raisonnable" quand même!!!
                      mais le fait de quitter sans rien dire dérange dans tous les cas. :22:
                      En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                      Commentaire


                      • "Je suis tout a fait d'accord sur ca, mais ca ne vaut/merite pas un jugement de valeur."

                        C'est connu, les absents ont toujours tort...
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • ça m'est arrivé une fois quand ma mère m'arrangeait un rendez-vous avec un prétendant (à la façon de grd-mère).... il a disparu tout d'un coup sans donner de raisons (pourtant j'ai pas parlé d'un amour perdu avec lui)...
                          je me suis demandée pkoi il a fait ça ? c'est nul de ne pas s'exprimer et de disparaitre sans dire un mot!!!
                          Heureusement qu'à l'époque je ne voulais pas de lui mais j'allais lui donner une explication "raisonnable" quand même!!!
                          mais le fait de quitter sans rien dire dérange dans tous les cas. :22:
                          Le pire qu'on puisse dire est que c'est impoli. mais pas plus !
                          des raisons existent certainement, pour motiver un tel acte.

                          Commentaire


                          • Oui c'est impoli.... très impoli même.
                            ça dérange et on essaye de savoir pourquoi et surtout qu'on s'attend toujours au pire... des fois on manque de confiance en soi... c'est ce que j'ai senti à l'époque.
                            Mais à savoir la vraie raison (après 1année) je me suis dite : oui il a raison de quitter sans dire un mot.....
                            En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                            Commentaire


                            • c'est parceque fait confiance a des causes secondes sans aucune signification reelle.
                              pourquoi douter, se lamenter, desesperer.. qu'est-ce qui nous dit que c'etait vraiment la meilleure des choses pour nous ?
                              pourquoi se leurrer en croyant savoir ce qui est bien ou pas bien pour nous ?

                              Commentaire


                              • Tu as tout à fait raison Maverick
                                On ne doit rien regretter (sauf les péchés).... c'est ce que je pense en fait.
                                Tout mal pourrait être un bien si on ouvre bien les yeux.... si on le voit de toutes les vues possibles.... sinon l'image devient plus claire avec le temps.
                                Mais on peut pas s'empêcher de s'inquiéter des fois et de perdre les repères.
                                En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X