Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'accepte pas ton ex-fiancé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    un homme n'a pas a poser cette question!ca me gene moi!
    c'est ma vie!avant c'est avant.............

    ma relation pourrait se terminer tres vite si un homme me la posait!

    un homme doit t'aimer pour ce que tu es pas pour ce que tu peux faire ou fait!


    tu aurrais du l'envoyer balader en premier!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #32
      on ne construit pas une vie de couple sur un mensonge.
      C'est ce qui se passe en fait.
      En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

      Commentaire


      • #33
        comment ça zina ?

        Commentaire


        • #34
          Il y a des couples que leur vie est basée sur des mensonges.... l'homme cherche une fille qui n'a jamais eu de relation amoureuse et la femme en mentant elle lui offre ce qu'il cherche..... et ils sont biens.....
          En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

          Commentaire


          • #35
            exact, c'set moi la seule perdante....
            love u too?

            Commentaire


            • #36
              lovely-me

              Il faut pas penser de cette façon.... Tu n'es pas perdante, il faut rien regretter.... Tu n'as pas pu empêcher ton cœur de battre, tu as était fidèle à l'homme que tu croyais qu'il sera ton mari.... tu t'es donnée une autre chance avec un autre..... tu n'as pas menti...
              Donc tu ne dois pas avoir honte de toi ni même te sentir coupable ou même naïve d'être si franche.
              L'honnêteté n'a jamais été un vice.
              En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

              Commentaire


              • #37
                mais si ça leur convient zina, tant mieux pour eux

                moi je ne conçois pas de battir mon couple sur un mensonge, chacun ses valeurs et chacun fait comme il veut, mais on peux s'attendre un jour à en faire les frais et et là il faudra assumer. moi je préfère que tout soit clin au départ comme ça pas de surprise à redouter

                lovely nous demande nos avis, on les donne mais c'est elle qui choisira sa manière d'agir

                Commentaire


                • #38
                  lovely_me bonjour
                  je pense que c est tres bien que tu t en debarasse des le depart d un homme comme ca
                  ce genre d homme c est ce qui cherche a toujour dominer sa femme apres le mariage donc dit toi bien bon debaras
                  meme si aujourd hui ca te fait du mal dans quelques jours ca passera et tu trouveras certainement un homme bien qui te merite
                  tu sais lovely_me il existe des femmes qui ont passé amoureux tres degoutant et qui arrive a trouver un mec geniale pour le mariage
                  parcontre je vais te donner un bon conseil
                  meme si je suis contre le mensonge je pense que au debut d une relation tu devrais pas trop parler de ton passé amoureux en moin pas trop de detail
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #39
                    ben c'est pas grave Lovely, du moment que tu es assez indépendante, sure d'elle, assez belle et ouverte d'esprit avec des diamants sur les lèvres ... tu vas vite rencontrer un autre type qui saura te combler
                    Anakin

                    Commentaire


                    • #40
                      mais les hommes ne voient pas la chose ainsi, je resterai seule...

                      et les filles qui ont connu, qui sont sorties, qui ont menti, qui ont triché, vont etre plus heureuses que moi? moi qui a rien fait
                      C'EST INJUSTE!!!!
                      love u too?

                      Commentaire


                      • #41
                        lovely nous demande nos avis, on les donne mais c'est elle qui choisira sa manière d'agir
                        ben voilà....
                        ça existe et ça existe... il faut mesurer le pour et le contre mais surtout il faut toujours garder une bonne estime de soi.
                        En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                        Commentaire


                        • #42
                          les hommes c'est comme les enfants ils savent que le pere noel n'existe pas mais il veulent quand meme des cadeaux
                          Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                          Commentaire


                          • #43
                            et les filles qui ont connu, qui sont sorties, qui ont menti, qui ont triché, vont etre plus heureuses que moi? moi qui a rien fait
                            accepte toi comme tu es!tu n'es pas sur terre pour faire plaisir aux mecs,pour etre comme ils veulent.tu es la pour toi!

                            si un bonhomme te jette a cause de ca mais c'est un bon a rien!
                            tu as eu une aventure et alors!y'a pleins de mecs tres bien qui s'en balancent!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #44
                              j'ai pas eu le temps de rien dire, j'ai prononcé le mot fiancé, tout etait deja finis dans sa tete, et j'avais pas le choix de choisir les questiosn aux quelles je veux répondre ou pas...

                              apres je me suis demandé la question, comment peut-il etre si idiot, y a pas de filles qui n'a jamais connu, tout commence à 17 ans, avec le telephone minimum, et bien avant au bancs de l'école...

                              c quoi cette saleté de mentalité???

                              avoir dix copain c'est mieux que d'avoir eu 1 fiancé ?????
                              love u too?

                              Commentaire


                              • #45
                                avoir dix copain c'est mieux que d'avoir eu 1 fiancé ?????
                                Ah non tu te trompes.... si t'avais dit que t'avais un copain, il t'aurais tué sur le champs.
                                En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X