Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'accepte pas ton ex-fiancé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    lovely_me
    tous les hommes ne sont pas comme ce type je te jure laisse tomber il est completement idiot moi je n epouserai jamais un mec qui s interesse trop a mon passé
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #47
      mais non n'ésséye méme pas de comprendre sa façon de réflichre tu vas t'embrouillé c'est tout .avoir un fiancé et apres rompre c'est normal c'est les choses de la vie tu n'as pas a te reméttre en question
      عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

      Commentaire


      • #48
        Momo, mais c'etait pas une aventure, j'etais et je suis sérieuse

        Merci Acide.
        love u too?

        Commentaire


        • #49
          c'etait une aventure puisque c'est finit!
          prend le comme ca!!!!!!!!

          tu verras c'est plus facile!faut pas s'accrocher ...........
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #50
            Bonjour,

            Peut ête que lui il n'a jamais fréquenté une fille avant et il veut une femme avec le même profil, c'est tout à fait son droit.
            Dernière modification par Nomad7, 03 décembre 2008, 16h47.
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #51
              je le trouve un peu con ce bonhomme. Pour ma part j'aurais chercher a en savoir plus ...

              pourquoi comment combien de temps dans quel circonstances ...

              ensuite je prends ma décision...

              zina2008 a raison on veut pas que le coeur de notre promise soit pollué par d'autre présence surtout chez les arabes ....

              moi le premier .....
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

              Commentaire


              • #52
                decidement on est bien celibataire!
                c'est quand qu'on y retourne?

                Commentaire


                • #53
                  et les kabyle Eljemati et les kabyles

                  euuh je trouve que vous vous acharnez trop sur l'homme , je dirai plutôt qu'il était honnête non , il a voulu savoir si il est le premier le seul .. c'est pas le cas alors il laisse tomber c'est mieux que de tourner au rond.

                  Après c'est un mode de vie que vous trouvez sa con de sa part sa reste toujours une façon de pensé (pourquoi juger l'autre)

                  Commentaire


                  • #54
                    sigma

                    les kabyles des montagnes c'est pire j'en suis un loool

                    sigma je vais resituer le contexte en france une femme qui n'as pas flirté avec un homme arrivé a l'age de 25 ans je sais pas si ça existe

                    donc nous les zmmigris on fait avec après je ne te cache pas qu'il y a une graduations dans la sériosité de la demoiselle (je ne sais pas si cela se dit )

                    en gros je prefere une nana qui a passé 6 ans avec un mec que la nana qui a passé 6 ans a connaitre autant de mec qu'il y a de jours dans l'année....

                    apres c'est vrai que certains mec ( j'en fait peut etre parti) n'accepte pas que leur femme est déja connu qqu'un sexuellement.
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                    Commentaire


                    • #55
                      apres c'est vrai que certains mec ( j'en fait peut etre parti) n'accepte pas que leur femme est déja connu qqu'un sexuellement.

                      y'en a pas mal ...........
                      c'est quand qu'on y retourne?

                      Commentaire


                      • #56
                        je fais partie ,

                        Commentaire


                        • #57
                          pov myriam!


                          mdr!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #58
                            je fais partie
                            sigma, à partir du moment ou tu t'appliques les mêmes règles que celle de ta future femme, c'est parfait, tout le monde est content

                            Commentaire


                            • #59
                              completement d'accord Djamila

                              Commentaire


                              • #60
                                les filles si vous avez deja eu une aventure!ne perdez pas votre temps ,cherchez un Paul ou Jacques!
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X