Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'accepte pas ton ex-fiancé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'accepte pas ton ex-fiancé

    Bonjour à vous...

    je suis déçue, je voudrais vous raconter une histoire et vous me dites votre avis svp

    Etant une femme assez independante, sure d'elle, assez belle et ouverte d'esprit, je suis confrontée a une situation illogique....

    En verité, malgré mon apparence, j'ai pas eu trop d'Hommes dans ma vie, mais juste un seul, un ex fiancé, une histoire qui a duré 6 ans, et un mariage interrompu à la fin.

    j'ai changé d'avis à la derniére seconde...

    pourquoi?

    parcequ'il m'a menti.

    cette semaine j'ai rencontré qqn, un homme sérieux, pour une relation sérieuse, on s'est echangé nos fotos, on a apprecié, les discussions au tel estaient agreables, la rencontre positive, mais le jour ou il m'a posé la question sur mes amours, je lui ai raconté que j'avait un ex-fiancé.

    les projets sont tombés a l'eau, plus de signe de vie, plus rien.....un silence radio

    je trouve que c pas logique, et c pas normal...

    je suis décue..
    love u too?

  • #2
    Règle d'or:
    Ne jamais parler de son passé (amoureux) a un homme qui nous intéresse! surtout pas lors de la première rencontre!

    Tant pis, il ne te mérite pas...
    kikoz un jour, koz toujours.

    Commentaire


    • #3
      Suivant !

      Ya weddi les hommes c'est pas ça qui manque !!
      Dernière modification par absente, 03 décembre 2008, 14h35.

      Commentaire


      • #4
        j'ai voulu etre naturelle, et ne pas allez par milles chemins, car de toutes façon à 17 ans les filles commencent à sortir, alors à 25 ans lui dire, avec les tete d'une sainte, je n'ai jamais connu qqn, je crois que ça c ridicule....
        love u too?

        Commentaire


        • #5
          il faut toujours la faire à la : nti 3enbalek wana 3enbali ndirou keli ma3labalnach


          khem thehsidhh nek hesighh , nekouni ornehsa

          Commentaire


          • #6
            Rien n'est tout à fait perdu ;

            Pourquoi? ...Tu n'as rien construit avec lui ...Alors, pour ma part, t'as eu de la chance qu'il te laisse tomber maintenant avant même de commencer votre vie ...
            Je suis contre la dissimilation de la vérité : cacher, ne veut pas dire mentir ...En plus faut vraiment dans ce cas savoir quoi raconter ...Et comment c'est raconter!
            Il faut toujours s'écouter quand l'autre nous écoute

            Surtout si c'est une personne qui cojite beaucoup...




            Ah! le téléphone, il entraine bien de discussions! Et parfois c'est dans les plus banales qu'on arrive à se faire sa propre idée de l'autre


            Et puis, Zut qu'il aille se décoincer ailleurs! Parce qu'avec pareil personnage tu risques d'exploser si l'envie de pêter te traverse en sa compagnie.







            Peut-être aussi, c'est juste une question de temps ...Qui sait

            Commentaire


            • #7
              et pourtant je commençais à croire, que ça aller marché....je m'attendais pas du tout à ça,

              en plus l'ex fiancé je l'ai pas vu ces 6 ans, c'est une histoire bizzare certe, mais réele :-(, il n'a meme pas pris le temps de me comprendre... j'ai mal de ses préjugés...

              histoire de temps tu dis? quel temps?
              Dernière modification par lovely_me, 03 décembre 2008, 14h43.
              love u too?

              Commentaire


              • #8
                Alors t'as été bien recompensé pour ta franchise
                C'est tout benef pout toi

                Commentaire


                • #9
                  Excuse justement ma franchise
                  Mais je pense que t'en a dit trop enfin avec franchise, c'est pour cela que t'as eu ce retour !

                  J'parlais du temps pour digerer l'effet de ta franchise

                  Dans tous les cas! c'est une experience dont les consclusions te serviront à l'avenir

                  Good luck

                  Commentaire


                  • #10
                    si j'aurai menti, j'aurai peur toute ma vie,
                    en plus ça n'existe pas une fille qui n'a jamais connu qqn....
                    love u too?

                    Commentaire


                    • #11
                      lovely-me
                      Oui c'est un peu normal... Un homme veut être le premier "conquéreur" de sa femme.
                      En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                      Commentaire


                      • #12
                        lovely me

                        je penses que tu as eu raison de lui en parler car tôt ou tard il l'aurai sû et t'aurait repproché de ne pas le lui avoir dit plus tôt.
                        si il n'assume pas, c'est qu'il n'était pas pour toi.
                        il vaut mieux s'en appercevoir tout de suite que trop tard
                        et peut-être qu'il va y réfléchir et chercher à te revoir, dans ce cas, il sait à quoi s'en tenir et ne pourra pas te le repprocher. et cela signifiera aussi qu'il tient à toi.
                        laisses donc venir et puis tu es jeune, prends ton temps

                        Commentaire


                        • #13
                          je trouve que c pas logique, et c pas normal...
                          Je trouve aussi!

                          Commentaire


                          • #14
                            on a le droit de vouloir être le premier ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Djamila, je pense la meme chose, mais je ne peux m'empecher d'avoir mal.

                              j y peux rien, je suis blessée dans mon égo..
                              love u too?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X