Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amitié

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amitié

    C'est l'histoire de deux amis qui marchaient dans le désert. A un moment,ils se disputèrent et l'un des deux donna un gifle à l'autre. Ce dernier,endolori,écrivit dans le sable :"aujourd'hui mon meilleur ami ma donné une gifle."
    Ils continuèrent à marché puis trouvèrent un oasis,dans lequel ils décidèrent de se baigner. Mais celui qui avait été giflé manqua de se noyer et son ami le sauva. Quand il se fut repris, il grava sur une pierre: "aujourd'hui mon meilleur ami ma sauver la vie".
    Celui qui avait donné la gifle et avait sauvé son ami lui demanda:quand je t'ai blessé,tu as écrit sur le sable,et maintenant tu as écrit sur la pierre....pourquoi?
    L'autre ami répondit:"quand quelqu'un nous blesse, nous devons l'écrire sur le sable où les vents du pardon peuvent l'effacer..... mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour nous, nous devons la graver dans la pierre, où aucun vent ne peut l'effacer."

    Etes vous d'accord sur ce principe ?
    En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

  • #2
    Etes vous d'accord sur ce principe ?
    bien sur oui, comme quoi c'est bien toujours de pardonner

    Commentaire


    • #3
      coucou mecmad
      oui c'est bien
      et c'est possible (théoriquement parlant).
      En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

      Commentaire


      • #4
        C'est très jolie ce que tu nous a poster la Zina, merci!!

        Tout dépend je pense de la profondeur de la blessure!!!

        Commentaire


        • #5
          Je l'ai pas inventé.... je l'ai trouvé qq part sur le net
          Mais ça m'a bcp touché cette histoire....
          En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

          Commentaire


          • #6
            un ami qui me gifle je le défonce et c'est a lui d'écrire sur le sable
            Dernière modification par Sigma, 04 décembre 2008, 14h30.

            Commentaire


            • #7
              Sigma

              Tu m'as tué de rire
              C'est 1giffle moral voyons
              En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

              Commentaire


              • #8
                très belle histoire zina , et surtout c'est une bonne leçon d'amitié
                le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                Commentaire


                • #9
                  "quand quelqu'un nous blesse, nous devons l'écrire sur le sable où les vents du pardon peuvent l'effacer..... mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour nous, nous devons la graver dans la pierre, où aucun vent ne peut l'effacer."

                  Etes vous d'accord sur ce principe ?
                  Je grave tout dans la pierre, comme ça, pas de différence, rien ne s'oublie!
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est 1giffle moral voyons
                    pariel c'est logique

                    Commentaire


                    • #11
                      oui amira moi aussi je la trouvais belle

                      Grain
                      aie aie aie ça devient grave
                      En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                      Commentaire


                      • #12
                        "aie aie aie ça devient grave"

                        et toi t'as mis l'accent dessus!
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par T2S
                          Je grave tout dans la pierre, comme ça, pas de différence, rien ne s'oublie!
                          oui mais.. le flux et le reflux de la sagesse effacent les lettres des blessures, meme si tu les graves dans de la pierre .
                          Dernière modification par MavericK, 04 décembre 2008, 16h33.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Maverick
                            le le flux et le reflux de la sagesse effacent les lettre des blessures
                            Les blessures s'atténuent peut-etre avec le temps qui nous donne cette sagesse, mais ne s'effacent certainement pas...
                            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                            Commentaire


                            • #15
                              Les blessures s'atténuent peut-etre avec le temps qui nous donne cette sagesse, mais ne s'effacent certainement pas
                              G2S, la limite de l'attenuation est l'effacement ...
                              je suis sur qu'on atteint cette limite avec le temps.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X