Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment fete t on les anniversaires chez vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment fete t on les anniversaires chez vous ?

    est ce que ca se fete deja vos anniversaire ? si oui comment
    maman prepare un gateau ? vous preparez un gateau ?vous acheter deja pret vous inviter vos amis ou proche ou simplement avec la famille ?
    ou vous etes seul a vos anniversaire ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    On achete une tarte d'anniv' et simplement avec la famille dans la plupart des cas.

    Commentaire


    • #3
      Je ne fête pas mon anniversaire, j'ignore ma date de naissance c'était la guerre. Pour mes enfants, je commande une tarte, un bon dinner entre famille.

      Commentaire


      • #4
        Comme j'ai une proche a moi qui est pâtissière, on a toujours un gâteau personnalisé et gratis (merci alhalwadjiya dialna ).

        Généralement, il y a un souper, puis, le gâteau et la traditionnelle chanson "joyeux anniversaire"...c'est drôle, il y en a toujours un qui chante faut et puis, je ne sais pas pourquoi, on commence tous a chanter timidement, mais il y a toujours l'animateur qui tout en chantant, te fait les gros yeux en agitant les mains pour te demander de chanter plus fort!. Ah oui, et puis ceux qui se sentent obliger d'ajouter la version en anglais, zaama pour nous rappeler nos origines British...

        Enfin le gâteau, il y a toujours un préposé au "coupage" et puis, on espère tous au fond de nous recevoir le plus gros morceau et surtout...la plaque en chocolat ou est écrit "joyeux anniversaire"...
        Le moment de dégustation est un moment unique, plus un bruit, juste le son la fourchette qui racle l'assiette et même l'animateur s'est calmé, et puis, chacun regarde dans l'assiette de l'autre pour voir combien il lui reste de sa part de gâteau.


        Voila un anniversaire classique chez nous
        kikoz un jour, koz toujours.

        Commentaire


        • #5
          gateau en famille. J'ai déjà organiser des après midi avec tous les copains, jeux , crepes, gateau mais c'est franchement épuisant ...

          Commentaire


          • #6
            gateau d anniversaire entre famille et repas au resto avec mon mari

            Commentaire


            • #7
              kikoz quelle chance lolll superbe d avoir un proche patissier

              bledna c est triste de ne pas feter d anniv

              sinon c est quoi une tarte d anniv chez moi c est plutot gateau cremeux
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                slt Dam

                j'ai fetais mon anniversaire ya 4 jours. c'etait sympa. juste le papa,une belle soeur ki habite labas chez nous, ma femme et les gosses. plutot cool
                ma femme a fait la piece, tres bonne! les cadeaux etaient nuls, mais je m'en fous, l'essentiel la bonne ambiance. pur moment de bonheur famillial!!!!!
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • #9
                  La3kouba l'100snaet plus
                  Avec madame qui fait tjrs de bonnes tartes
                  et des cados plus interressants

                  Ps: ta madame lis le forum

                  Commentaire


                  • #10
                    On a jamais feter l'anniversaire chez nous hihi

                    Commentaire


                    • #11
                      En famille, pas de chichi
                      Un gâteau préparé chez le patissier (généralement le même a chaque fois, c’est le patissier attitré de la famille)
                      Un semblant de surprise
                      Le chant traditionnel en français anglais et arabe
                      Souffler les bougies
                      Et la collecte des cadeaux
                      aaaaaah les cadeaux……….
                      Gentil Filou

                      Commentaire


                      • #12
                        La3kouba l'100snaet plus
                        Avec madame qui fait tjrs de bonnes tartes
                        et des cados plus interressants

                        Ps: ta madame lis le forum
                        merci Nezwa, je me contenterais bien de 70ans, inchalah! pour les cado, au fait cest moi ki suis tres exigeant, jamais satisfait
                        pour FA, elle le consulte de temps a autres....mais tinkiéte, elle sqit pour son cado pourri ....je vais lui en faire baver pendant une autre semaine
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

                        The Dice Man.

                        Commentaire


                        • #13
                          GodFather : j'espère que seras généreux ha ha ha
                          DjoDjo Pareil que toi sauf que nous on a ajouté notre version en kabyle:
                          ASegwas amegaz (2)...J'sais c pas le mot juste mais on le dit kamème

                          Commentaire


                          • #14
                            Et bien moi depuis que je suis ici, les 4 premieres annees je le fetais pas, puis les dernieres fois ben je suis allee au restau avec 2 ou 3 amis.
                            Si j'etais en France, je pense que ce serait avec un bon gateau de la Romainville et en famille Mais malheureusement je le fete plus en famille!! Je rentre toujours quelques jours avant !
                            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                            Commentaire


                            • #15
                              des gateaux,des bougies,des cadeaux...............hihihihi et du champagne!



                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X